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Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
mikecab
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par mikecab » jeu. mars 05, 2009 15:13 pm
Oui merci ce post m'a deja beaucoup aidé
Pas trop le temps de bricoller sur la belle en ce moment... c'est en cours. Et oui j'avais bien mis un cric pour levé un peu le train et essayer de sortir le goujon mais il ne fait vraiment qu'un avec le silentbloc. Enfin la comme j'ai commencé ca devrait bien allé si j'ai le temps ca devrait etre sorti ce Week-End... Merci a tous pour l'aide et les avis
mikecab
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par mikecab » sam. mars 07, 2009 12:21 pm
Merci a tous pour les conseils
Les goujons sont sortis ce matin enfin j'ai eu le temps de m'en occuper... plus qu'a aller en acheter des nouveaux pour monter les filetés et voila !
Encore merci
tisega
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par tisega » sam. mars 07, 2009 14:10 pm
c'est cool, on a fait de notre mieux pour t'aider!
c'est vrai que des fois, faut employer les grands moyens! :mrgreen:
content, que tu ai enfin pu en venir a bout!
laurent.P
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par laurent.P » sam. mars 07, 2009 14:10 pm
sympa des donner des nouvelles du résultat
c'est souvent rare...
Thalmann
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par Thalmann » mer. avr. 24, 2013 11:22 am
Salut d'esoler de te déranger peut tu m'aider
J'ai acquis des combinée fileter mai je sais pas comment
Fair esque qu'il faut les coupelles d'origine
Pour une cab cher mecathenic me dis qui faut
Mettre directement le pallier sur c'est coupelle Alu
Le truc c'est la coupelle Alu qui coulisse
Sur la tige d'amor pour quoi ? Merci
banditblue
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par banditblue » mer. avr. 24, 2013 13:14 pm
:mdr j'ai rien compris
:enerve :insult :enerve :crouge et ce put*** de language de sms on y comprend queudale :hmmm2 merci de traduire EN FRANCAIS merci
ChouXxX
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par ChouXxX » mer. avr. 24, 2013 13:31 pm
Pas besoin de mettre ça pour lui dire de faire attention à son écriture. Y a d autres moyens plus sympas me semble
Keep calm and drive a VW
banditblue
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par banditblue » mer. avr. 24, 2013 18:57 pm
si tu change tes amortisseur par des fileté, alors autant changer les coupelles d'amortisseur
cette coupelle se positionne au dessus de ton amortisseur fileté
tu n'oubliera pas de mettre la douille entre le palier et la tige d'amortisseur suivi de la rondelle et de l'écrou
voila c'est simple
laurent.P
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par laurent.P » dim. avr. 28, 2013 21:39 pm
ChouXxX a écrit : Pas besoin de mettre ça pour lui dire de faire attention à son écriture. Y a d autres moyens plus sympas me semble
taz33
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par taz33 » sam. nov. 08, 2014 17:33 pm
Salut à vous tous mais j'ai une question de débutant, je suis en train de monter des combinés filetés et je voulais savoir comment régler la hauteur de caisse. Faut il visser ou dévisser la bague en alu pour monter la caisse
Fred59
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par Fred59 » sam. nov. 08, 2014 18:23 pm
Il faudrait une photo mais oui
C'est une bague à dévisser.
laurent.P
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par laurent.P » sam. nov. 08, 2014 20:09 pm
salut
pour monter la voiture tu vis les bagues de façons qu'elles ailĺent vers le haut
pour descendre la voiture. ... tu devis vers le bas
Cathar Eleven
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par Cathar Eleven » sam. nov. 08, 2014 20:55 pm
Quand tu vas comprimer ton ressort (et donc en vissant) elle monte...
Quand tu vas détendre ton ressort, elle descend...
laurent.P
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par laurent.P » sam. nov. 08, 2014 20:59 pm
j'avais presque tout juste :mrgreen:
Cathar Eleven
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par Cathar Eleven » sam. nov. 08, 2014 21:00 pm
Tu as déjà du le faire sans doute, non ? :mdr