Dépose repose moquette compléte Le sujet est résolu
Re: Dépose repose moquette compléte
J'ai une autre question ! Notre pa moquette et la tôle du sol j'ai rien et ce qu'il devrai y avait quelque chose et si oui ques ce que je peu metre car j'ai t'en du tout sous la main ?
-
- Mr Propre
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=22064
Re: Re : Dépose repose moquette compléte
Paps, il faudrait que tu reprennes ton dernier post ... il est incompréhensible. Je ne demande pas à ce qu'il soit digne d'un trophée d'orthographe, mais au moins que les semblants de mots donnent des phrases presque intelligible .
Merci de ta compréhension.
Merci de ta compréhension.

-
- Gentil Organisateur
- Prénom : Christophe
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
En faisant mon Champollion, je crois que notre ami parle de tibaude qui se situe entre moquette et caisse mais rien n'est moins sûr...
-
- Mr Propre
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=22064
Re: Re : Dépose repose moquette compléte
Après réflexion, je pense avoir la clé ...Paps a écrit :J'ai une autre question ! Notre pa moquette et la tôle du sol j'ai rien et ce qu'il devrai y avait quelque chose et si oui ques ce que je peu metre car j'ai t'en du tout sous la main ?
"J'ai une autre question ! Entre la moquette et la tôle du sol, je n'ai rien ... est-ce qu'il devrait y avoir quelque chose? Si oui, que puis je mettre, je n'ai rien du tout sous la main ...?"
Les mecs, relisez vous avant de valider vos messages ...

-
- Commandant forumeur
- Voiture : Golf 2
- Année : 1989
- Jantes : MONTREAL (de série)
HS on :
"Surement écrit avec un portable et l'écriture intuitive..."
Hs off
Hs off
-/_________\-
[Oo==w==oO]
[Oo==w==oO]
-
- Colonel forumeur
- Version : Etienne Aigner
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK6P Vert Palétuvier Métal
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 62#p510962
Ca m'arrive souvent mais j'édite le message à la relecture :ouifabulous fab a écrit :HS on :
Hs off
Oui c'est bien ça désoler écriture intuitive ... C'est ça jai descide de l'être le quite moquette car finalement j'ai réussi a assemblée le puzzle ! L'avantage c'est qui il y a une moquette pour refaire une plage arrière et pour les deux parti situer a vite de la plage et ça peu faire vraiment propre ! Mais en dessous de la moquette il y a rien je sens la tôle sous les pied , ok m'a parler de plaque de goudron donc de balckson si je comprend bien... Est ce que c'est une bonne solution sinon vous avez mi quoi SOus vos moquette ? Merci et encore désoler du message !
-
- Cadet forumeur
- Année : 1989
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : Porsche Telephone
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=33799
Bonjour à tous,
J'aimerais déposer ma moquette pour la nettoyer, ainsi que nettoyer le plancher et pourquoi pas le protéger au rustol.
Cependant, je n'arrive pas à voir les photos de la première page.. Quelqu'un aurait un tuto de dépose repose moquette à jour svp ?
Merci beaucoup !
Nicolas
J'aimerais déposer ma moquette pour la nettoyer, ainsi que nettoyer le plancher et pourquoi pas le protéger au rustol.
Cependant, je n'arrive pas à voir les photos de la première page.. Quelqu'un aurait un tuto de dépose repose moquette à jour svp ?
Merci beaucoup !
Nicolas
-
- Président forumeur
- Année : 1985
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
non mais tu peux nous le faire? :fumeur tu verra c'est pas compliqué. Attention cependant aux clips de maintiens dans les seuil de portes ainsi que les clips sur le tablier qu'il faut déposer sans abimer 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Cadet forumeur
- Année : 1987
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : Autre Modèle
Salut à vous tous, je suis en train de demonter ma moquette mais je coince au niveau du bloc de chauffage :enerve , elle est coincée derrière donc ma question est la suivante:dois je demonter le bloc chauffage ou pas et si non comment la sortir? Merci à vous :fumeur
-
- Ministre forumeur
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28589
non, tu n'a pas besoin de la déposer
tu regarde de par et d'autre du bloc chauffage il y a deux rondelle strié, des genre de clips tu prend une pince à bec et tu la passe derriere et tu tire vers toi, il y a aussi de cahque coté des patte en acier maléable qui son replié vers le haut, facilement dépliable a la main. Ensuite derriere le seuil de porte , tu a des agraffes maintenant la moquette a la caisse
Il ne te reste plus qu'a tirer la moquette avec douceur, si elle est vieille , elle peu se déchirer
tu regarde de par et d'autre du bloc chauffage il y a deux rondelle strié, des genre de clips tu prend une pince à bec et tu la passe derriere et tu tire vers toi, il y a aussi de cahque coté des patte en acier maléable qui son replié vers le haut, facilement dépliable a la main. Ensuite derriere le seuil de porte , tu a des agraffes maintenant la moquette a la caisse
Il ne te reste plus qu'a tirer la moquette avec douceur, si elle est vieille , elle peu se déchirer
il faut voter ==>> VWOneCab
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
-
- Cadet forumeur
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=33712
Oui effectivement il faut bien faire attention à ces clips de maintien dans les seuils de portes... Pour ma part je les ai pétés côté passager.coolraver a écrit :non mais tu peux nous le faire? :fumeur tu verra c'est pas compliqué. Attention cependant aux clips de maintiens dans les seuil de portes ainsi que les clips sur le tablier qu'il faut déposer sans abimer

Quelqu'un saurait où je peux m'en procurer ? Ou une solution alternative pour bien fixer la moquette au niveau du passage de porte ? Scotch double face ? Colle ? Autre ?

Merci !!
<<< == Matt == >>>