Tourne sur 3 pattes a chaud

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Avatar du membre
Auteur
PoliCh*
Cadet forumeur
Messages : 35
Enregistré le : ven. avr. 11, 2014 16:44 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : AVUS (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=33967
Localisation : Drôme

Re: Tourne sur 3 pattes a chaud

Message par PoliCh* »

Ok merci bien pour ton aide, je vais regarder ça.

--------------------------------------------------
PoliCh* a écrit:
Bonjour a tous :)
Un peu de nouvelle. Ma belle est passer au CT et rien de mechant, un cable de frein a main, reglage des phares trop bas, un roulement une rotule...
Mais surtout teneur en CO excessive : 9.63% :s
Jdois l'enmener au garage pour regler les injecteurs. j'ai mis un peu de "produit" netoyant injecteur en attendant.
Que puis-je faire d'autre? ca va suffire ?

Merci

Image

Jlui ai acheter les petites baguettes chromées de chez German Rules ;)

-----------------------------------------------------------------------

Message non lupar coolraver » Lun Aoû 25, 2014 12:41 pm

9.63 de co c'est super excessif, ton problème de broutage a chaud viens surement de ca, vérifie que les 5eme injecteur ne débite pas en continue
Mesure faite avant reglage avec, 2 injecteurs gripper, voiture pas tourner depuis 7ans, et fond de réservoir de la même cuver. Jdois la porter dans la semaine pour la contre visite. Normalement le CO est bon.
Avatar du membre
Auteur
PoliCh*
Cadet forumeur
Messages : 35
Enregistré le : ven. avr. 11, 2014 16:44 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : AVUS (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=33967
Localisation : Drôme

Re: Tourne sur 3 pattes a chaud

Message par PoliCh* »

Hello :)
Encore merci pour vos conseils ;)
Je suis aller faire ma contre visite et effectivement la teneur en CO n'a pas bouger, mon problème dois venir de la ^^ ( j'espère lol au moins je serrai fixé :p )
Tu me parle du 5eme injecteur, ou ça ce trouve et comment je peux contrôler?
Pardon mais j'y connais pas grand chose lol.
Comme ça ce week end je pourrais jeter un œil a ça et a la pompe :)
Merci les gars :)
Modifié en dernier par PoliCh* le jeu. août 28, 2014 18:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12304
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 62

Re: Tourne sur 3 pattes a chaud

Message par coolraver »

le mieux c'est de le demonter et de controller a chaud si il ne pisse pas quand le moteur tourne ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
Auteur
PoliCh*
Cadet forumeur
Messages : 35
Enregistré le : ven. avr. 11, 2014 16:44 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : AVUS (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=33967
Localisation : Drôme

Re: Tourne sur 3 pattes a chaud

Message par PoliCh* »

Bonsoir a tous.
Je suis retourner voir mon mécano, il ma re régler la richesse car un peu riche, il me laver régler comme ça le temps que je roule un peu histoire de bien faire vaporiser les gicleurs. Du coup plus de problème de broutage et certainement de CO :) Selon lui un réglage a 4% pour le CO permet de meilleur performance, ça passe pas au CT mais au moins ça roule bien ^^
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3177
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 54

Re: Tourne sur 3 pattes a chaud

Message par MIALHE »

4%, c'est beaucoup je trouve, elle devrais bien fonctionner pour moins que ça.


Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Avatar du membre
Auteur
PoliCh*
Cadet forumeur
Messages : 35
Enregistré le : ven. avr. 11, 2014 16:44 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : AVUS (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=33967
Localisation : Drôme

Re: Tourne sur 3 pattes a chaud

Message par PoliCh* »

Oui sans doute
Avatar du membre
banditblue
Ministre forumeur
Ministre forumeur
Messages : 5784
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 19:06 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Youngline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Jantes tôle (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28589
Localisation : [31]Région Toulousaine
Âge : 53

Re: Tourne sur 3 pattes a chaud

Message par banditblue »

J'ai eu le cas sur la golf cab moteur ex carbu un moment elle tournai sur 3 pattes comme si j'avais enlever un fil de bougie. En cherchant bien j'avais un bout du tuyau sectionné celui qui part de la pièce monter sur le grosse durite du Mastervac et va a la capsule à dépression de l'allumeur
Je l'ai remplacer et depuis elle respire mieux
il faut voter ==>> VWOneCab
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »