branchement mfa !!!!!!
branchement mfa !!!!!!
bonjour est ce quelqu'un serait m'expliquer quel est le principe de fonctionnement du mfa ( c'est a dire dépression , sonde,etc)
car le mien ne fonctionne pas du tout je voulais déjà vérifier si tout est bien branché comme il faut mais je sais pas quoi se branche dessus j'ai aperçu un petit tuyau qui remonte vers le combiné et qui va dans le compartiment moteur qui est pas brancher est ce liée ?
merci a tous et de vos reponse rapide a tout mes sujet :ap
car le mien ne fonctionne pas du tout je voulais déjà vérifier si tout est bien branché comme il faut mais je sais pas quoi se branche dessus j'ai aperçu un petit tuyau qui remonte vers le combiné et qui va dans le compartiment moteur qui est pas brancher est ce liée ?
merci a tous et de vos reponse rapide a tout mes sujet :ap
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 414
- Enregistré le : dim. juil. 27, 2008 20:51 pm
- Prénom : Charlesplows
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre BBS
- Lien vers la présentation : 0
- Localisation : Paraguay
- Âge : 49
- Contact :
Re: branchement mfa !!!!!!
oui
il est relier sur le tuyau noir qui part de ta pipe d admission et qui vas vers ton mastervac .
tu doit avoir un petit téton qui dépasse au tout début ou rien n est brancher .
il est relier sur le tuyau noir qui part de ta pipe d admission et qui vas vers ton mastervac .
tu doit avoir un petit téton qui dépasse au tout début ou rien n est brancher .
Re: branchement mfa !!!!!!
ok merci je regarde sa et donc si il est pas branche le mfa marche pas ?
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: branchement mfa !!!!!!
tout ne marchera pas, mais tu aura la temp d'huile, la temp extérieur en autre
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 414
- Enregistré le : dim. juil. 27, 2008 20:51 pm
- Prénom : Charlesplows
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre BBS
- Lien vers la présentation : 0
- Localisation : Paraguay
- Âge : 49
- Contact :
Re: branchement mfa !!!!!!
une question le MFA n est pas sur toutes les motorisation ?
peu être n a t il pas le téton ou raccorde le tuyau du mfa !
peu être n a t il pas le téton ou raccorde le tuyau du mfa !
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1478
- Enregistré le : lun. févr. 04, 2013 16:58 pm
- Prénom : Cedric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : BBS RM
- Âge : 54
Re: branchement mfa !!!!!!
Si tu as le tuyau et que ton bloc compteur n'a pas ete changé , il y a de grandes chances que tu l'aies.
As-tu le cadran de l'heure avec des symboles autour ???
As-tu le cadran de l'heure avec des symboles autour ???
LIGHTER = FASTER !!!
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 414
- Enregistré le : dim. juil. 27, 2008 20:51 pm
- Prénom : Charlesplows
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre BBS
- Lien vers la présentation : 0
- Localisation : Paraguay
- Âge : 49
- Contact :
Re: branchement mfa !!!!!!
justement s est bien sa que je voulais mettre en lumière.
peu être que le compteur n est pas celui d origine, et que il a été remplace par un avec MFA.
peu être que le compteur n est pas celui d origine, et que il a été remplace par un avec MFA.
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1478
- Enregistré le : lun. févr. 04, 2013 16:58 pm
- Prénom : Cedric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : BBS RM
- Âge : 54
Re: branchement mfa !!!!!!
Ce serait etonnant.
Demonte ta grille de ventilation gauche , tu pourras passer la main pour voir(glace) /rebrancher/verifier.
Demonte ta grille de ventilation gauche , tu pourras passer la main pour voir(glace) /rebrancher/verifier.
LIGHTER = FASTER !!!
Re: branchement mfa !!!!!!
en fait il y a une connectique derriere le compteur brancher sur l'afficheur mfa c sa ? le fil de la sonde de temperature c'est bien celle qui est sur le support filtre a huile le fil vert et noir ? car en fait j'ai aussi un mano vdo devant le levier de vitesse qui fonctionne pas et il y a se fil vert et noir qui arrive je pense que j'ai du boulo en electricité
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 414
- Enregistré le : dim. juil. 27, 2008 20:51 pm
- Prénom : Charlesplows
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre BBS
- Lien vers la présentation : 0
- Localisation : Paraguay
- Âge : 49
- Contact :
Re: branchement mfa !!!!!!
ta quoi comme moulin eeteeze ?
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1478
- Enregistré le : lun. févr. 04, 2013 16:58 pm
- Prénom : Cedric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : BBS RM
- Âge : 54
Re: branchement mfa !!!!!!
Tu as une prise plate 4 contacts et le tuyau de depression.
LIGHTER = FASTER !!!
Re: branchement mfa !!!!!!
c'est le moteur 1.8 i dx et j'ai les symbole au combiné et le commodo mfa et il me semble que sur l'etiquette j'ai le code 466 et la sonde pression huile sur la culasse a gauche je pense etre equipé du mfa d'origine
mais je vais deposer le compteur voir si j'ai bien la depression et les 4 fils sur le connecteur
sinon d'ou vienne c'est 4 fils ?
pression huile et quoi d'autre
mais je vais deposer le compteur voir si j'ai bien la depression et les 4 fils sur le connecteur
sinon d'ou vienne c'est 4 fils ?
pression huile et quoi d'autre
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 414
- Enregistré le : dim. juil. 27, 2008 20:51 pm
- Prénom : Charlesplows
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre BBS
- Lien vers la présentation : 0
- Localisation : Paraguay
- Âge : 49
- Contact :
Re: branchement mfa !!!!!!
ok
en fait tu a quoi sur l écran a cristaux du compteur ... l heure ! et tu a les petites flèches qui pointe de part et d autre ?
en fait tu a quoi sur l écran a cristaux du compteur ... l heure ! et tu a les petites flèches qui pointe de part et d autre ?
Re: branchement mfa !!!!!!
oui j'ai l'heure et c'est tout j' arrive pas a afficher la petite fleche et rien ne se passe quand j'appuie sur le commodo
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: branchement mfa !!!!!!
il est brancher le comodo au moins? il est pas défectueux?
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.