Bloqueur de publicités détecté :  Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
		
	 
Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
			
		
		
			
				
															
								ckileseb 							 
						Officier forumeur 			
		Messages :  55  		Enregistré le :  mer. avr. 09, 2014 10:41 am 		
		
											Voiture :  Golf 1 cabriolet 
												Année :  1991 
												Version :  Youngline 
												Motorisation :  EX : 1.8 l 90 cv 
												Couleur :  LK5T Bleu Inca Métal 
												Jantes :  Jantes tôle (de série) 
												Lien vers la présentation :  https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=34252  
							
						
		 
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par ckileseb   »  lun. août 04, 2014 12:11 pm 
			
			
			
			
			
			bonjour
je suis en train de mettre les combinés a l'avant sur le voiture et j'ai mes paliers neuf qui sont comme ca est normal?
sinon le probleme vient de ou? je ne pense pas avoir fait d'erreur au remontage
[/URL]
Merci
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
			
			
		
		
			
				
				
								yanncox 							 
						Hall of Fame 			
		Messages :  4257  		Enregistré le :  mer. sept. 22, 2004 20:08 pm 		
		
											Voiture :  Cox 
																	Localisation :  chez moi! 
							
		Âge :  44 					
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par yanncox   »  lun. août 04, 2014 12:36 pm 
			
			
			
			
			
			:shock:  ah ouais mais là c'est pas décollé, c'est mort et non ce n'est pas du tout normal. Ils viennent d'où tes paliers?
			
			
									
						
							 
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...  			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
						
		
		
			
				
				
								banditblue 							 
						Ministre forumeur 			
		Messages :  5784  		Enregistré le :  dim. mars 07, 2010 19:06 pm 		
		
											Voiture :  Golf 1 cabriolet 
												Année :  1992 
												Version :  Youngline 
												Motorisation :  EX : 1.8 l 90 cv 
												Couleur :  LK5T Bleu Inca Métal 
												Jantes :  Jantes tôle (de série) 
												Lien vers la présentation :  https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28589  
												Localisation :  [31]Région Toulousaine 
							
		Âge :  53 				
		 
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par banditblue   »  lun. août 04, 2014 12:49 pm 
			
			
			
			
			
			Tu a le même problème qu'à eu Tex quand il a reçu et monté ses palier acheter chez german rules  
Vire les ce sont pas les bon et acheté du skf ou équivalent, cette un peu plus cher mais au moins la qualité sera la au rendezvous
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
						
		
		
			
				
															
								ckileseb 							 
						Officier forumeur 			
		Messages :  55  		Enregistré le :  mer. avr. 09, 2014 10:41 am 		
		
											Voiture :  Golf 1 cabriolet 
												Année :  1991 
												Version :  Youngline 
												Motorisation :  EX : 1.8 l 90 cv 
												Couleur :  LK5T Bleu Inca Métal 
												Jantes :  Jantes tôle (de série) 
												Lien vers la présentation :  https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=34252  
							
						
		 
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par ckileseb   »  lun. août 04, 2014 13:27 pm 
			
			
			
			
			
			ok merci je viens de passer au garage et les paliers sont effectivement HS
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
						
		
		
			
				
				
								Cathar Eleven 							 
						Gentil Organisateur 			
		Messages :  16784  		Enregistré le :  dim. avr. 03, 2011 18:00 pm 		
		
											Prénom :  Christophe 
												Voiture :  Golf 1 cabriolet 
												Année :  1991 
												Version :  Quartett 
												Motorisation :  2H : 1.8 l 98 cv 
												Couleur :  LK3A Rouge Paprika 
												Jantes :  BBS RA (de série) 
												Lien vers la présentation :  https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url  
																	Localisation :  Carcassonne en Pays Cathare [11] 
							
		Âge :  57 					
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par Cathar Eleven   »  lun. août 04, 2014 20:43 pm 
			
			
			
			
			
			Ils étaient neufs ?
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
						
		
		
			
				
															
								ckileseb 							 
						Officier forumeur 			
		Messages :  55  		Enregistré le :  mer. avr. 09, 2014 10:41 am 		
		
											Voiture :  Golf 1 cabriolet 
												Année :  1991 
												Version :  Youngline 
												Motorisation :  EX : 1.8 l 90 cv 
												Couleur :  LK5T Bleu Inca Métal 
												Jantes :  Jantes tôle (de série) 
												Lien vers la présentation :  https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=34252  
							
						
		 
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par ckileseb   »  mar. août 05, 2014 11:27 am 
			
			
			
			
			
			oui 
  
je v remonter l'ancien pour rouler
German rules m'en renvoit un apres le 18 qd il sera de retour des congés
merci a tous ...
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
						
		
		
			
				
															
				
								TeX 							 
						Colonel forumeur 			
		Messages :  1314  		Enregistré le :  jeu. août 15, 2013 19:53 pm 		
		
											Voiture :  Golf 1 cabriolet 
												Année :  1991 
												Version :  GLI 
												Motorisation :  DX : 1.8 l 112 cv 
												Couleur :  LC4U Violet Nacré 
												Jantes :  Jantes tôle (de série) 
												Lien vers la présentation :  https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=33207  
							
		Âge :  43 				
		 
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par TeX   »  mar. août 05, 2014 12:46 pm 
			
			
			
			
			
			Je te déconseille fortement ceux de Germans rules, j'ai monté deux neuf, il m'ont fait 20 bornes!!!! j'ai pris du SKF et aucun soucis, c'est vrai qu'entre 25€ et 120 la qualité est au rdv( et puis c'est le montage d'origine 
  )
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
						
		
		
			
				
				
								banditblue 							 
						Ministre forumeur 			
		Messages :  5784  		Enregistré le :  dim. mars 07, 2010 19:06 pm 		
		
											Voiture :  Golf 1 cabriolet 
												Année :  1992 
												Version :  Youngline 
												Motorisation :  EX : 1.8 l 90 cv 
												Couleur :  LK5T Bleu Inca Métal 
												Jantes :  Jantes tôle (de série) 
												Lien vers la présentation :  https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28589  
												Localisation :  [31]Région Toulousaine 
							
		Âge :  53 				
		 
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par banditblue   »  mar. août 05, 2014 17:11 pm 
			
			
			
			
			
			+1 avec Tex y'a pas photo
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
						
		
		
			
				
				
								yanncox 							 
						Hall of Fame 			
		Messages :  4257  		Enregistré le :  mer. sept. 22, 2004 20:08 pm 		
		
											Voiture :  Cox 
																	Localisation :  chez moi! 
							
		Âge :  44 					
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par yanncox   »  mar. août 05, 2014 17:25 pm 
			
			
			
			
			
			Les trains roulant et les freins faut pas acheter du low cost, c'est quand même des organes de sécurité...
			
			
									
						
							 
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...  			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
						
		
		
			
				
															
								ckileseb 							 
						Officier forumeur 			
		Messages :  55  		Enregistré le :  mer. avr. 09, 2014 10:41 am 		
		
											Voiture :  Golf 1 cabriolet 
												Année :  1991 
												Version :  Youngline 
												Motorisation :  EX : 1.8 l 90 cv 
												Couleur :  LK5T Bleu Inca Métal 
												Jantes :  Jantes tôle (de série) 
												Lien vers la présentation :  https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=34252  
							
						
		 
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par ckileseb   »  sam. août 09, 2014 17:46 pm 
			
			
			
			
			
			meme sanction pour l'autre coté puff misere   :enerve  :enerve  :enerve  
 
ca craint de rouler comme ca 1 semaine le temps que je recois les pieces ? 
 
j'ai été faire un tour et aucun  bruit suspect c'est bizarre ...