Salut à tous, mon aiguille de température d'eau ne bouge plus du tout, j'ai essayé de mettre ma connection de sonde de pipe à eau à la masse et toujours rien. Je soupçone donc un problème électrique. Le fil de sonde semble passer par le relai 14 de la boîte à fusible alors je me demande si ce dernier peut etre en cause???
Sinon c'est au niveau du compteur que ça merde mais je ne sais pas quelle partie démonter pour vérifier......
Température d'eau
-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Re: Température d'eau
qu'apelle tu le relais 14? vas sur le site d'electricboy pour l'identification de ton relais
pour le compteur il faut ouvrir complètement le boitier, il y a deux écrous qui tiennent le mano d'eau, nettoie bien les partie en cuivre sur la feuille de circuit imprimer ou se place les écrous ca devrait s'arranger
pour le compteur il faut ouvrir complètement le boitier, il y a deux écrous qui tiennent le mano d'eau, nettoie bien les partie en cuivre sur la feuille de circuit imprimer ou se place les écrous ca devrait s'arranger

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Officier forumeur
- Année : 1991
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Bon J'ai tout démonté, et rien vu d'anormal, toutes les soudures sont ok.
Pour coolraver je me suis trompé, il s'agit du relais N°19 ET non 14.
Pour coolraver je me suis trompé, il s'agit du relais N°19 ET non 14.
-
- Général forumeur
- Année : 1987
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
Le 19 c'est pour l'essuie glace
Sent from my iPhone using Tapatalk
Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Bonsoir,
J'ai également un problème similaire sur ma golf cabriolet de 1987. L’aiguille de température d'eau ne fonctionne pas sur mon compteur. J'ai changé la sonde de température mais rien n'y fait. Avez-vous une idée ?
Merci pour votre aide.
J'ai également un problème similaire sur ma golf cabriolet de 1987. L’aiguille de température d'eau ne fonctionne pas sur mon compteur. J'ai changé la sonde de température mais rien n'y fait. Avez-vous une idée ?
Merci pour votre aide.
-
- Capitaine forumeur
- Année : 1987
- Version : GL
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 56&start=0
Salut, j'avais le même problème après une longue période sans rouler. J'ai juste nettoyer le compartiment moteur et ça remarche. Je sais pas trop ce que j'ai toucher, peu être un coup de chance...
Ma Golf II est plus vieille que ma Golf I !!!
Une VW sinon rien!
Une VW sinon rien!
Bonsoir,
Avez-vous des idées sur le problème de température d'eau qui ne fonctionne pas malgré la sonde neuve (moteur DX) ? J'ai mis une cosse neuve sur la sonde mais sans succès !
Merci pour votre aide !
Avez-vous des idées sur le problème de température d'eau qui ne fonctionne pas malgré la sonde neuve (moteur DX) ? J'ai mis une cosse neuve sur la sonde mais sans succès !
Merci pour votre aide !
-
- Président forumeur
- Année : 1985
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
on en parle ici viewtopic.php?f=7&t=34556

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.