Bloqueur de publicités détecté :  Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.

Historique des photos du mois passées et accès au concours actif

Règles du forum 
			Info : Pour voter, vous devez être enregistré sur le forum. Si vous désirez participer au concours en proposant votre photo, tout est expliqué dans 
ce sujet 

pierh 							 
						Colonel forumeur 			
		Messages :  2051 Enregistré le :  mar. févr. 19, 2008 14:37 pmPrénom :  PierreVoiture :  Golf 1 cabrioletAnnée :  1992Version :  ClassiclineMotorisation :  EX : 1.8 l 90 cvCouleur :  LC5N Bleu Classique MétalJantes :  LE CASTELLET 15' (de série)Lien vers la présentation :  https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=26775 Localisation :  Lot et GaronneÂge :  58 

par pierh  ven. mai 23, 2014 13:31 pm 

Oh lui hééé il essaie d'influencer les autres. 
Gros niveau ce mois ci.  :ap

Jon1980 							 
						Capitaine forumeur 			
		Messages :  421 Enregistré le :  sam. mai 04, 2013 22:12 pmVoiture :  Golf 1 cabrioletAnnée :  1980Version :  GLIMotorisation :  CE : 1.6 l 110 cvCouleur :  L041 NoirLocalisation :  Annecy (74)Âge :  45 

par Jon1980  ven. mai 23, 2014 22:48 pm 

A voté  
Si j'ai bien compris ma photo sera pour le mois prochain ...

Patww  

par Patww  sam. mai 24, 2014 09:08 am 

a voter 

Cathar Eleven 							 
						Gentil Organisateur 			
		Messages :  16783 Enregistré le :  dim. avr. 03, 2011 18:00 pmPrénom :  ChristopheVoiture :  Golf 1 cabrioletAnnée :  1991Version :  QuartettMotorisation :  2H : 1.8 l 98 cvCouleur :  LK3A Rouge PaprikaJantes :  BBS RA (de série)Lien vers la présentation :  https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url Localisation :  Carcassonne en Pays Cathare [11]Âge :  57

par Cathar Eleven  mar. mai 27, 2014 22:15 pm 

Toutes nos félicitations à Letsrock qui gagne une nouvelle fois le concours photo du mois. 
Sauf erreur c'est la troisième fois en cinq mois.  :ap  :ap  :ap 
Il va falloir lui interdire de poster sinon il va nous cannibaliser le concours cliché de l'année  
Merci à tous les autres de leur participation.
Encore quelques jours pour envoyer vos clichés de juin à :
cathareleven@golf1cabriolet.com  

olive4 							 
						Documentaliste 			
		Messages :  34692 Enregistré le :  mer. mars 30, 2011 22:40 pmPrénom :  OlivierVoiture :  Golf 1 cabrioletAnnée :  1991Version :  Bel Air (mono-ton)Motorisation :  EX : 1.8 l 90 cvCouleur :  L90E Blanc AlpinJantes :  LE CASTELLET 14' (de série)Lien vers la présentation :  https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389 Localisation :  Alpes Maritimes (06)Âge :  57 

par olive4  mar. mai 27, 2014 22:19 pm 

Félicitations effectivement à Lestrock pour ces photos de qualité et très originales 
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

banditblue 							 
						Ministre forumeur 			
		Messages :  5784 Enregistré le :  dim. mars 07, 2010 19:06 pmVoiture :  Golf 1 cabrioletAnnée :  1992Version :  YounglineMotorisation :  EX : 1.8 l 90 cvCouleur :  LK5T Bleu Inca MétalJantes :  Jantes tôle (de série)Lien vers la présentation :  https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28589 Localisation :  [31]Région ToulousaineÂge :  53 

par banditblue  mar. mai 27, 2014 22:20 pm 

:dance à lui, encore une belle victoire,  va falloir que l'on repeigne sincérement nos cab en noir  :mdr

karmann60 							 
						Commandant forumeur 			
		Messages :  619 Enregistré le :  ven. nov. 05, 2010 22:14 pmVoiture :  Golf 1 cabrioletAnnée :  1990Version :  QuartettMotorisation :  DX : 1.8 l 112 cvCouleur :  L90E Blanc AlpinJantes :  BBS RSLien vers la présentation :  https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 49#p365649 Localisation :  CompiègneÂge :  42 

par karmann60  mar. mai 27, 2014 22:52 pm 

la prochaine photo qui t’envoie cathar,
Tu lui truc un peu ça! genre euh...un insigne Renault sur la calandre ou euh... des jantes Targa un truc comme ça!
est la j'aurai toute les chance de mon coté   
encore  :ap Letsrock

Letsrock 							 
						Lieutenant forumeur 			
		Messages :  181 Enregistré le :  mar. avr. 17, 2007 19:34 pmVoiture :  Golf 1 cabrioletAnnée :  1994Version :  ClassicMotorisation :  2H : 1.8 l 98 cvCouleur :  L041 NoirJantes :  Autre ModèleLien vers la présentation :  https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 3&start=15 Localisation :  Andrézieux-Bouthéon [42]Âge :  47 

par Letsrock  mer. mai 28, 2014 21:46 pm 

Merci à tous pour vos votes, je vous rassure tout de suite, j'ai pas de photos pour le mois prochain !

Jon1980 							 
						Capitaine forumeur 			
		Messages :  421 Enregistré le :  sam. mai 04, 2013 22:12 pmVoiture :  Golf 1 cabrioletAnnée :  1980Version :  GLIMotorisation :  CE : 1.6 l 110 cvCouleur :  L041 NoirLocalisation :  Annecy (74)Âge :  45 

par Jon1980  dim. juin 01, 2014 17:58 pm 

Merci Letsrock de nous laisser une chance de gagner le moi prochain  

jip 							 
						Officier forumeur 			
		Messages :  71 Enregistré le :  sam. oct. 05, 2013 09:35 amVoiture :  Golf 1 cabrioletAnnée :  1990Version :  Etienne AignerMotorisation :  EX : 1.8 l 90 cvCouleur :  LC5V Bleu Nuit NacréJantes :  AVUS (de série)Localisation :  EpernayÂge :  49 

par jip  dim. juin 01, 2014 20:29 pm 

Je vais peu été réussir à tenter ma chance les mois prochains à faire au moins une photo du cab complet sur ses roues en dehors du garage 
Envoyé de mon LT30p en utilisant Tapatalk