Bon effectivement, elle marche mieux qu'une autre en 1.6 catalysé que j'avais essayé.
L'entretien semble avoir été soigné, le moteur tourne bien, le starter a été changé par un manuel (pas hyper bien intégré au tableau de bord). Les amortisseurs et freins sont récents, elle roule plutôt bien.
Le moteur est un EW 1600 cm3 de 75 chevaux
Il y a quelques trucs à faire sur l'esthétique:
- pare choc avant mal peint
- jantes à sabler
- extension d'ailes rappés et une brisé
- siège conducteur troué, passager un peu abîmé et tous un peu sales
- ciel de toit à changer, ne tient plus à la capote, on voit la garniture du toit
- un gros nettoyage sur la capote mais sinon pas abîmée
- la peinture n'est pas nickel mais relativement propre
- le compteur fais un bruit bizarre, ça bloque le kilométrage et d'un coup ça saute un chiffre sur deux, d'après le proprio c'est le câble qui est mal tendu
- tableau de bord cloqué à un endroit et pas de poste d'origine
La liste des quelques pièces à changer plus ou moins rapidement:
- ciel de toit 260€
- siège 100€ ??
- vérin coffre 25€
- lèche vitre 50€
- extension ailes 80€
- pare choc avant 70€
C'est facile de changer juste le ciel de toit sans toucher à la capote? sinon une idée du prix pour la main d'oeuvre?
Le reste sera plus pour l’esthétique au fur et à mesure.
C'est celle qui roule le mieux en PPC que j'ai essayé et le propriétaire semble en avoir pris soin.
Voila pour l'essaie du jour, je laisse reposer ça un petit peu avant de prendre une décission
