J'aurais aimé avoir l'avis de ceux qui ont une golf cab depuis longtemps:
- Peut-on laisser la capote en position ouverte pendant plusieurs semaines consécutives ou y a-t-il un risque d'abimer le vinyl ou quoi que ce soit d'autres ...?
Si je me renseigne, c'est que d'un part, j'ai un box fermé pour parquer ma voiture et que d'autre part je ne l'utilise que si je peux la décapoter...alors l'ouvrir et après mettre le couvre-capote , si je peux éviter ces manipulations sans dommage pour la capote...
De plus, quelqu'un connait le fonctionnement du bouton qui sert à basculer la banquette arrière? Car, sur ma voiture, je tire dessus et rien ne se passe, le bouton ne bouge pas, mais je n'ai pas encore essayer de tirer dessus trop fort...je préfère savoir si je manipule correctement avant de trop forcer!!!
Merci de vos réponse.
Pizzap.
P.S. Je parie que Korben n'est pas trop loin et qu'il va me faire une chouette petite réponse...
P.S.2 Je viens de trouver mon couvre capote sur E-Bay au prix de 66.50E port compris, alors cherchez bien, car certain n'hésite pas à les vendres 200E , en croyant que c'est de l'or....