je suis l'heureux possesseur d'un cab 1800 DX de 1989 strictement d'origine et depuis l'achat (bientôt 1 an), elle me fait des ratés lorsque l'on roule sur un filet de gaz aussi bien à chaud qu'à froid mais pied au plancher plus de ratés par contre j'ai l'impression qu'il lui manque quelques cheveaux, parfois elle ne fait plus de ratés mais c'est rare...
Pensant à un soucis d'allumage, j'ai commencé par changé bougies (modèle origine), faisceau allumage (origine), tête et doigt allumeur (origine)...toujours pareil

Je me suis donc attaqué à l'injection, j'ai vidé le réservoir (je me suis aperçu que la pompe du réservoir était récente) puis aspiré toutes les merdes au fond à cause de la goulotte (changée), je me suis fait un faisceau pour faire tourner la pompe (bien pratique), j'ai changé le filtre à essence (rempli de rouille de goulotte), j'ai nettoyé les petits filtres sur le doseur distributeur et sur la pièce rectangulaire fixée sur le bloc, avec purge par la pompe à essence à chaque opération, j'ai tombé les injecteurs (vérifié leurs jet, pas top), je viens donc de changer les 4 par du neuf et toujours pareil :enerve
Franchement je sèche

Je m'en remets à vous