Voyant d'huile ne fonctionne plus
-
- Cadet forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Voyant d'huile ne fonctionne plus
Bonjour à tous et bonne rentrée,
je vous contacte car j'ai quelques soucis avec mon véhicule GU EX, après dépôt chez un garage incompétent.
En effet après le remplacement d'une sonde d'huile au niveau du porte filtre à huile, je n'ai plus d'allumage de mon voyant au
tableau de bord. J'ai testé le fil bleu et gris qui arrive dessus pas de courant.
En outre le même garage a démonté l'alarme de l'auto, conséquence plus de warning et bruit de grésillement sur le relais. Depuis
je l'ai redonné dans un autre garage celui-ci m'a refait fonctionner les warnings pour que je puisse obtenir mon ct qui était à faire.
A ce jour j'ai toujours un grésillement au relais de manière non régulière et l'allumage faible du voyant des clignotants en permanence,
et toujours ce voyant d'huile qui ne s'allume jamais et j'oubliais plus d'éclairage de l'horloge de bord avec les feux la nuit.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses pour m'aider à solutionner tous ces désordres.
Je peux me déplacer pour vous rencontrer l'auto est en ce moment sur IDF Est puis après sur côte normande.
je vous contacte car j'ai quelques soucis avec mon véhicule GU EX, après dépôt chez un garage incompétent.
En effet après le remplacement d'une sonde d'huile au niveau du porte filtre à huile, je n'ai plus d'allumage de mon voyant au
tableau de bord. J'ai testé le fil bleu et gris qui arrive dessus pas de courant.
En outre le même garage a démonté l'alarme de l'auto, conséquence plus de warning et bruit de grésillement sur le relais. Depuis
je l'ai redonné dans un autre garage celui-ci m'a refait fonctionner les warnings pour que je puisse obtenir mon ct qui était à faire.
A ce jour j'ai toujours un grésillement au relais de manière non régulière et l'allumage faible du voyant des clignotants en permanence,
et toujours ce voyant d'huile qui ne s'allume jamais et j'oubliais plus d'éclairage de l'horloge de bord avec les feux la nuit.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses pour m'aider à solutionner tous ces désordres.
Je peux me déplacer pour vous rencontrer l'auto est en ce moment sur IDF Est puis après sur côte normande.
-
- Président forumeur
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Re: Voyant d'huile ne fonctionne plus
tu es ou excatement, je suis dans le 93 limite 77

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Cadet forumeur
Bonjour,
Je suis sur Chelles, nous nous sommes rencontré il y a quelques années je vous avais acheter une pièce pour
la voiture.
Je suis sur Chelles, nous nous sommes rencontré il y a quelques années je vous avais acheter une pièce pour
la voiture.
-
- Président forumeur
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
je suis chez moi ce week end t'a qu'a passer 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Cadet forumeur
Merci de la proposition,
Comment puis je rentrer en contact avec vous de manière privé afin de vous transmettre mes coordonnées et
obtenir les votres.
Comment puis je rentrer en contact avec vous de manière privé afin de vous transmettre mes coordonnées et
obtenir les votres.
-
- Officier forumeur
- Version : Sportline
- Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/uc ... e=register
bonjour a tous. jai aussi mon voyant de pression d'huile qui ne salume pas.jai tous fais sur ma golf pompe a huile.
coussinet de palier et de vilbrequin.ma pression dhuile est bonne controlé avec un mano.pi mes sondes sont neuves et au bonne endrois.ma question est y a til un relais qui commande le voyant de pression d'huile?
merci de m'eclairer
coussinet de palier et de vilbrequin.ma pression dhuile est bonne controlé avec un mano.pi mes sondes sont neuves et au bonne endrois.ma question est y a til un relais qui commande le voyant de pression d'huile?
merci de m'eclairer
Je dirai soit un fusible HS ou carement la diode de claquer .
A voir
A voir
-
- Officier forumeur
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/uc ... e=register
ben la diode fonctionne alors tu pense quil y a un fusible ou un relais pour le fonctionement de cette diode et du buzzer?
car la je sais pas ou chercher mais coté boite a fusible jai pas regarder.je voudrais savoir si un fusible ou un relais pour correspondre a sa?
car la je sais pas ou chercher mais coté boite a fusible jai pas regarder.je voudrais savoir si un fusible ou un relais pour correspondre a sa?
-
- Gentil Organisateur
- Prénom : Christophe
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
-
- Officier forumeur
merci jai regarder un peu.y a pas lair davoir de relais ni de fusible pour sa.a part si je me trompe.
si quelqu'un a déjà eu se probléme merci de me dire.
si quelqu'un a déjà eu se probléme merci de me dire.
-
- Gentil Organisateur
- Prénom : Christophe
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
Si ta diode marche, c'est de toutes façons un problème électrique. Une mauvaise masse ?
-
- Officier forumeur
ok alors j'essayerai de regarder sa a l'occase.car en éléctricité auto jai de la peine.
après jai que sa qui ne fonctionne pas c'est dommage.merci en tous cas
après jai que sa qui ne fonctionne pas c'est dommage.merci en tous cas
Les alarmes ça fou une sacrée pagaille sur l'ensemble des autos ou elles ont étaient rajoutés.
A mon avis, tu as un problème de masse, donc cela provoque des "retours". Contrôle les 2 fils de masse qui sont branché sur la caisse à coté de ta platine porte fusible et relais, là ou il y le renfort latéral de caisse vissé ( tu sais le gros truc noir au niveau des genoux ).
As tu controlé ton faisceau, pour voir si t'as pas des raccordements pas d'origine, fils coupés, mauvaise connections ?
A mon avis, tu as un problème de masse, donc cela provoque des "retours". Contrôle les 2 fils de masse qui sont branché sur la caisse à coté de ta platine porte fusible et relais, là ou il y le renfort latéral de caisse vissé ( tu sais le gros truc noir au niveau des genoux ).
As tu controlé ton faisceau, pour voir si t'as pas des raccordements pas d'origine, fils coupés, mauvaise connections ?
-
- Officier forumeur
ok je regarderai sa.aprés il y avais une alarme de brancher sur lauto mais jai tous viré cette merde.
après je pense essayer de rémonter le compteur voir les contact.pi les masse sont t'elle prises juste sur la caisse au niveau boite a fusibles?ou y en a ailleur pour se truc la?
après je pense essayer de rémonter le compteur voir les contact.pi les masse sont t'elle prises juste sur la caisse au niveau boite a fusibles?ou y en a ailleur pour se truc la?
-
- Officier forumeur
ya til de masse brancher vers la bobine?quelqun aurai une photo de son branchement de bobine?je me demande si sa pourrai pas venir de la?