je me permet d'ajouter mon experience en terme de capote .
faisant bon nombre de montage dans l'année , j'ai pu tester les qualités proposées.
pour moi le top reste l'alpaga en qualité sonnenland. elle est plus epaisse que la qualité tw2 et garde son aspect brillant et soyeux très longtemps. l'alpaga TW2 est plus fine et a tendance a s'abimer plus facilement, la toile sèche et finie par se dechirer (après quelques années).
je ne monte quasiment que des capotes sonnenland , les clients qui viennent me voir pour le montage de leur capote comparent les échantillons et 95% optent pour cette qualité.
toutes les couleurs sont dispo sauf le blanc on peut donc facilement trouver son bonheur !!!
Quelle qualité de capote alpaga? Le sujet est résolu
Re: Quelle qualité de capote alpaga?
Salut Manu, pour en revenir au Capotage, j'ai lus que "tes clients choisissent", tu fais donc du montage ?
Tu prends combien pour monter une capote ?
Mais j'ai aussi lus que pour de l'alpaga il n'existait pas de blanc :/ Dommage il faut que je change d'ici peu de temps ma capote mais elle est blanche et je voudrais remettre la même
MadCab
Mais j'ai aussi lus que pour de l'alpaga il n'existait pas de blanc :/ Dommage il faut que je change d'ici peu de temps ma capote mais elle est blanche et je voudrais remettre la même
MadCab
-
- Gentil Organisateur
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
Merci de traiter de ces questions en MP.MadCab a écrit :Salut Manu, pour en revenir au Capotage, j'ai lus que "tes clients choisissent", tu fais donc du montage ?
MadCab
Voici les cordonnées de Manu30.
http://www.golf1cabriolet.com/forum/vie ... 29&t=32239
Autant pour moi, désoler.
Ce qui me fais un peu chié c'est pour ma capote blanche, pas envie de mettre du "PVC" mais bon si l'alpaga ce fais pas en blanc bah... Me..e
Ce qui me fais un peu chié c'est pour ma capote blanche, pas envie de mettre du "PVC" mais bon si l'alpaga ce fais pas en blanc bah... Me..e
-
- Documentaliste
- Prénom : Olivier
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
En effet pas de blanc en alpaga. Mais pourquoi n'aimes tu pas celle en PVC ?!!MadCab a écrit :Autant pour moi, désoler.

Bah je sais pas trop... Pour moi quand j'entends capote en alpaga, j'entends une capote lisse, belle, avec de belles finitions. Alors que PVC j'entends plus un truc plus plastique, moins travailler et avec une tendance à mal vieillir et jaunir avec le temps. Après peut être que je me trompe et que le PVC est tout aussi bien 

-
- Documentaliste
- Prénom : Olivier
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Je pense que tu trompes... regarde la mienne, presque 23 ans et d'origine et bien blanche !!

-
- Sous-Lieutenant forumeur
- Année : 1984
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Autre Modèle
salutMadCab a écrit :Salut Manu, pour en revenir au Capotage, j'ai lus que "tes clients choisissent", tu fais donc du montage ?
MadCab
je me ferais un plaisir de te renseigner par mail ou par tel 06 59 35 03 46
a+++

visitez mon site : vwgolf-addict.fr