reuche a écrit :Peut on décemment s'entendre avec des gens qui roulent à gauche ???
moi, je dis non
| AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
|---|

reuche a écrit :Peut on décemment s'entendre avec des gens qui roulent à gauche ???

Si on prend la Manche comme base il y a bien un rivage Anglais et un rivage Européen :mdrreuche a écrit :De la à penser que le rivage Anglais n'est pas le même que le rivage Européen, je n'en serais pas étonné ! Peut on décemment s'entendre avec des gens qui roulent à gauche ???

nico76 a écrit :Alors Zapi me dit que c'est une Rivage !!
Effectivement le modele rivage à l'origine est Anglais. Lancé en version sport avec moteur Type "GTI" en Angleterre. En meme temps (1992) il y a eu une production en Europe sous une forme totalement differente se rapprochant d une young line" en 1.6L 75CV. Très peu d'info supplementaires !!!!!
Peu importe, elle me plait c'est bien le principale §!! Je ne taille pas un poil de cul en 4 :mdr

Çà doit être plus facile dans le sens de la longueur.nico76 a écrit : Je ne taille pas un poil de cul en 4 :mdr

Et le mien tu l'oublies ? :mdrnico76 a écrit :En production , effectivement Cidre et calvas uniquement, mais je te rassure, je vends principalement des vins de Bordeaux, également des loire, cote de provence, cote du rhone !!
Pas de Bourgogne