RECHERCHE GOLF1 CABRIOLET "D'ORIGINE"

Vous avez besoin de conseils pour bien acheter votre golf cabriolet?
loky
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1984
Version : White Edition
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : BBS RM
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 68#p415668

Re: RECHERCHE GOLF1 CABRIOLET "D'ORIGINE"

Message par loky »

reuche a écrit :Peut on décemment s'entendre avec des gens qui roulent à gauche ???

moi, je dis non :foldingo
"je m'en fou, je suis fou"
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Prénom : Christophe
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url

Message par Cathar Eleven »

reuche a écrit :De la à penser que le rivage Anglais n'est pas le même que le rivage Européen, je n'en serais pas étonné ! Peut on décemment s'entendre avec des gens qui roulent à gauche ???
Si on prend la Manche comme base il y a bien un rivage Anglais et un rivage Européen :mdr

Plus sérieusement, si cette rivage est une série spéciale, j'aimerais savoir qu'elles sont ces spécificités. :oui
Si Nicolas passe par là...
nico76

Message par nico76 »

Alors Zapi me dit que c'est une Rivage !!
Effectivement le modele rivage à l'origine est Anglais. Lancé en version sport avec moteur Type "GTI" en Angleterre. En meme temps (1992) il y a eu une production en Europe sous une forme totalement differente se rapprochant d une young line" en 1.6L 75CV. Très peu d'info supplementaires !!!!!
Peu importe, elle me plait c'est bien le principale §!! Je ne taille pas un poil de cul en 4 :mdr
loky
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Année : 1984
Version : White Edition
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : BBS RM
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 68#p415668

Message par loky »

nico76 a écrit :Alors Zapi me dit que c'est une Rivage !!
Effectivement le modele rivage à l'origine est Anglais. Lancé en version sport avec moteur Type "GTI" en Angleterre. En meme temps (1992) il y a eu une production en Europe sous une forme totalement differente se rapprochant d une young line" en 1.6L 75CV. Très peu d'info supplementaires !!!!!
Peu importe, elle me plait c'est bien le principale §!! Je ne taille pas un poil de cul en 4 :mdr

:+1 :alcolo
"je m'en fou, je suis fou"
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url

nico76 a écrit : Je ne taille pas un poil de cul en 4 :mdr
Çà doit être plus facile dans le sens de la longueur. :demon

Pour le reste tu as raison, l'essentiel c'est qu'elle te convienne. Elle a l'air bien propre en tout cas. ;)
nico76

Message par nico76 »

Je viens d'aller voir le lien de Cathar, éffectivement , rien de simmilaire avec celle de ZAPI mais je crois bien qu'il y a eu une production du modele RIVAGE en Europe sous une motorisation plus petite !
En regardant sur le catalogue du site, elle correspond surtout aux dernières productions de 1993 ( jantes, cellerie, motorisation ...)!!

En tout cas, je suis ravis d'aller la chercher dans 3 semaines !! Quelques bricoles à faire : Distribution, Tringlerie de boite de vitesse, et un ptit choc à l'arriere ( rien de bien mechant mais un peu de corrosserie à redresser)!! Mon voisin est un mécano à la retraite que excelle dans tous les metiers manuels, donc je pense lui amener pour lui refaire une petie beautée !! Des que je l'ai, je vous balance les photos !!

Moi j'assure dans la négo de pinard ( je bosse pour un négociant en vins) mais je ne suis pas du tout bricolo :(
Peut etre avoir mon cabby me permetrra de me perfectionner dans le domaine !
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur

Il y a du vin dans le 76 ?
Moi je ne connaissais que le cidre et le Calva.... :foldingo
nico76

Message par nico76 »

En production , effectivement Cidre et calvas uniquement, mais je te rassure, je vends principalement des vins de Bordeaux, également des loire, cote de provence, cote du rhone !!
Pas de Bourgogne :(
banditblue
Ministre forumeur
Ministre forumeur
Année : 1992
Version : Youngline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Jantes tôle (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28589

Message par banditblue »

[quote="nico76"]
Moi j'assure dans la négo de pinard ( je bosse pour un négociant en vins) mais je ne suis pas du tout bricolo :(
[quote]

Je crois qu'il va y en avoir plein qui vont etre copain avec toi hihi :mdr3

belle trouvaille que tu a fait la
j'espére, enfin nous espérons tous la voir en détail :oui
Modifié en dernier par banditblue le ven. oct. 11, 2013 12:43 pm, modifié 1 fois.
il faut voter ==>> VWOneCab
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur

nico76 a écrit :En production , effectivement Cidre et calvas uniquement, mais je te rassure, je vends principalement des vins de Bordeaux, également des loire, cote de provence, cote du rhone !!
Pas de Bourgogne :(
Et le mien tu l'oublies ? :mdr
nico76

Message par nico76 »

Bonsoir à tous !! tout d'abord, je souhaiterais vous informer que ma golf ne s'est jamais autant bien portée qu'en ce moment. Certe je ne suis pas vraiment actif sur le forum. Cependant je suis régulièrment les photos et vidéos de vos sorties cabbistes. J'ai une petite question à vous poser : j'ai perdu cet été un crochet de fermeture de ma capote. Je suis allé sur Mecatechnic et ils proposent un crochet au alentoures de 9€ ( la photo resemble comme deux gouttes d'eau au crochet de ma capote ) pour les modèles de 79 à 88 et un autre pour les modeles de 88 juqu à la fin de la production à 30€ ( sans photo ). Je precise que mon modèle est de 1991. Lequel dois je acheter ??

Merci pour vos éventuelles reponses et tout mon respect pour les gens du forum qui ne lachent rien depuis toutes ces années !!

Cabbistement !!

Nico
Répondre

Retourner vers « Bien acheter son cabriolet »