Ça buzze en continu!! Moteur 2h Le sujet est résolu
-
Stéphane lehoucq
Ça buzze en continu!! Moteur 2h
Salut mes petits amoureux de golf! J espère que vos vacances se sont bien passées!? Moi ça va a peu près! Bon ma golf 1 cab gli 1.8 de 1993 moteur 2 h fait des siennes! Je ne comprends pas. Je vous détaille l histoire. La belle a commencé par un cata pourri qui pétaradait grave. Mon mécano adoré ma dis vire le collecteur et mets un 4 en 1 inox, un inter bosal et un sebring. Chose faite. ( d ailleurs elle chante très bien!) au moment ou je la ramène chez lui, vla que ça sonne et voyant d huile allumé! Merde! J ai changé les sondes mais rien ne change. Ça sonne a chaud, des que je met un gros coup de gaz au point mort ça s arrêtais. Mon mécano chéri ma changé la pompe a huile (une bosh). Et maintenant des qu elle commence a être chaude elle sonne sans s arrêter!! Alors? Faut que j essaie quoi?? Je suis pas un pro car novice la dedans!! Aidez moi les amis!! Ps la sonde lambda a été virée, grave??
-
Dan59
Re: Ça buzze en continu!! Moteur 2h
change l'huileStéphane lehoucq a écrit :Salut mes petits amoureux de golf! J espère que vos vacances se sont bien passées!? Moi ça va a peu près! Bon ma golf 1 cab gli 1.8 de 1993 moteur 2 h fait des siennes! Je ne comprends pas. Je vous détaille l histoire. La belle a commencé par un cata pourri qui pétaradait grave. Mon mécano adoré ma dis vire le collecteur et mets un 4 en 1 inox, un inter bosal et un sebring. Chose faite. ( d ailleurs elle chante très bien!) au moment ou je la ramène chez lui, vla que ça sonne et voyant d huile allumé! Merde! J ai changé les sondes mais rien ne change. Ça sonne a chaud, des que je met un gros coup de gaz au point mort ça s arrêtais. Mon mécano chéri ma changé la pompe a huile (une bosh). Et maintenant des qu elle commence a être chaude elle sonne sans s arrêter!! Alors? Faut que j essaie quoi?? Je suis pas un pro car novice la dedans!! Aidez moi les amis!! Ps la sonde lambda a été virée, grave??
-
Stéphane lehoucq
-
Dan59
moi j'ai mis de la 15w50Stéphane lehoucq a écrit :La voiture a 180000 kms. Alors 15w40 ou 15w50??
depuis plus de voyant qui clignote
j'ai changé sonde , pompe a huile etc rien ne changé depuis que j'ai mis cette huile
plus de souci
et mon cab a exactement le même kilométrage
-
Stéphane lehoucq
Bin merci Dan , tu confirme ce que je pensais. Par contre tu trouve ça où?Quelle marque?? Chez norauto il n y en a pas! Je préfère essayer de changer l huile que le compteur!!
-
Dan59
j'ai commandé iciStéphane lehoucq a écrit :Bin merci Dan , tu confirme ce que je pensais. Par contre tu trouve ça où?Quelle marque?? Chez norauto il n y en a pas! Je préfère essayer de changer l huile que le compteur!!
car norauto , feux vert , carrefour , etc etc je n'ai pas trouvé
-
Stéphane lehoucq
-
Dan59
mais de rienStéphane lehoucq a écrit :Ok merci m sieur!! J essaie et te dis quoi!!
-
Stéphane lehoucq
Bon c est commandé, mais y a un truc bizard, j ai appellé chez eux et personne ne réponds. J ai payé et sur leur site ça dis que non... Bizard...
-
Stéphane lehoucq
-
Dan59
ah bon pourtant moi tout a bien fonctionnéStéphane lehoucq a écrit :Bon bah je me suis fais arnaqué... J suis vert!!
tu a re essayé de les contacté ou pas
-
Stéphane lehoucq
Bah oué tte la journée! Ta commandé quand?? Tiens j ai sortie la cab today, elle sonne toujours mais bizard au ralenti a chaud le voyant s allume, des que j accélère plus rien.
-
Dan59
si tu as payé avec paypal ouvre un litigeStéphane lehoucq a écrit :Bah oué tte la journée! Ta commandé quand?? Tiens j ai sortie la cab today, elle sonne toujours mais bizard au ralenti a chaud le voyant s allume, des que j accélère plus rien.
met cela et bisard moi aucun souci
j'ai commandé cette été
-
Stéphane lehoucq
J attends demain, j ai payé par papal... Ça tombe le gars était malade today!
-
Dan59
c'est une société donc il doivent être plusieurs la bas donc cela m'étonne qu'il ne décroche pas
si tu n'a aucune nouvelle de leur part d'ici samedi je peu allé voir direct la bas c'est a 30min environ de chez moi
si tu n'a aucune nouvelle de leur part d'ici samedi je peu allé voir direct la bas c'est a 30min environ de chez moi