Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je viens de tombé une annonce d'un cab avec des jantes de Clio 16S.
En temps normal, je ne suis que pour mettre de l'origine VW, mais là, j'avoue que je suis tombé amoureux du résultat :shock:
Du coup, je me demandais si il y avait des modifs à faire ou non pour les poser sur une Golf d'origine?
Quel virus?
Si c'est celui des modifs, j'en suis atteint depuis plus de 3 trois ans
Déjà testé plusieurs cures, mais je rechute de plus belle à chaque fois :fumeur
lilou86 a écrit :Juste pour info , Reuche du fofo à les mêmes sur la siennes , et c'est vrai qu'elle donne pas mal .....
Poue le type qui c'est pas que ça vient d'une renault, sa le rend pas malade !!!!!!
Lilou "Reuche" il à des casttelet :hmmm2 :fumeur
Désolé didier !! mais en 2010, qu'en tu n'était même pas assis dans ton cab, Reuche avait des jantes Renault.... :fk :mdr :mdr
Désolé tu est trop jeune pour t'en souvenir ..
PS: il faut toujours regarder les dates démissions des dialogues !! ça peut éviter des boulettes.....
**** MONTAGE DE CAPOTE************ICI Kaporal dans le club honorable du Pouic Pouic Gang Bang Black lilou : ICI le " Family VW roads Picto" 2011 ICI
lilou86 a écrit :Juste pour info , Reuche du fofo à les mêmes sur la siennes , et c'est vrai qu'elle donne pas mal .....
Poue le type qui c'est pas que ça vient d'une renault, sa le rend pas malade !!!!!!
A cette époque (en 2010), je suis bien passé par des roupettes de renault à 16 soupapes, mais c'était celles de 19 phase 1, pas de clio
Je les lui remettrais, un jour :oui
Désolé didier !! mais en 2010, qu'en tu n'était même pas assis dans ton cab, Reuche avait des jantes Renault.... :fk :mdr :mdr
PS: il faut toujours regarder les dates démissions des dialogues !! ça peut éviter des boulettes.....
De 1 en 2010 je n'était pas encore sur le fofo, de 2 j'ai bien regarder la date du dernier message ( de TEX ) qui date du 17/08/2013, De 3 ce ne son pas des jantes de Clio mais de R19 donc si je comprend bien je n'ai pas fait de boulette ! Comme on dis chez Moi dans ton c.. Moi aussi je t'
Une golf 1 c'est bien , une golf 1 cabrio c'est mieux !