Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
étant bientôt papa, je voudrais remettre ma golf avec des amortisseurs type origine pour gagner en confort, car j'ai actuellement des amortisseurs Bilstein (qui vont bien mais la voiture est aussi amortie qu' une planche à repasser ).
Bien sûr je n'ai pas les amortisseurs d'origines :insult , j'ai donc regardé sur le site de Mecatechnique et j'ai trouvé ça: http://www.mecatechnic.com/GO1_GJ44101K ... co----.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou peut être peut on changer les ressorts pour des ressorts plus "souples"
qu'en pensez vous?
que me conseillez vous de prendre?
Merci pour vos réponses
Modifié en dernier par joh38 le mar. août 13, 2013 19:26 pm, modifié 1 fois.
Cathar Eleven a écrit :Quelle est ta config aujourd'hui ?
Quels ressorts ?
Très bonne question!!
tout se que je sais c'est que j'ai actuellement un kit de suspension Blistein... ( c'est ce qui est écrit sur la facture de l'ancien propriétaire qui les à fait poser!)
c'est des amortisseurs réglage avec des ressorts rouge
joh38 a écrit :
tout se que je sais c'est que j'ai actuellement un kit de suspension Blistein... ( c'est ce qui est écrit sur la facture de l'ancien propriétaire qui les à fait poser!) c'est des amortisseurs réglage avec des ressorts rouge
Il est certain qu'avec des ressorts rouges on ne doit pas être en origine, c'est surement des ressorts sports ( tu as sans doute une référence sur la facture ? ) soit plus fermes soit plus courts voire même les deux...Amortisseurs réglables ? en hauteur ou en dureté ?
Une photo roue déposée ?
Il y a de fortes chances que tu passes par la case 4 ressorts + 4 amortisseurs
en ce qui concerne l'achat des pièces neuves je te recommande vivement de les acheter chez Oscaro, les amortisseurs/ressorts KYB sont excellents et pas plus cher et au moins tu sais ce que tu achètes.
Fervent partisan du 100 % d'origine attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
Salut à tous...
je viens de démonter une roue arrière pour faire une photo des amortisseurs....et là surprise :shock: , en fait je pense que le gars s'est fait enfilé car sur la facture c'est bien noté kit Bilstein et qu'est que je vois... du raceland!!
Donc d'une mes suspensions sont bien moins bonne que ce que je pensais et elles sont toujours aussi durs...
Je vais donc allez voir l'adresse que tu me conseil Cathar...
A votre avis vaut mieux les changer?
Tu as un début d'explication sur la dureté de ton cab.
Pense qu'il te faut aussi trouver des jambes de force pour l'avant.
Tu es donc bon pour 2 JDF, 4 Ressorts et 4 amortisseurs.
Cathar Eleven a écrit :Tu as un début d'explication sur la dureté de ton cab.
Pense qu'il te faut aussi trouver des jambes de force pour l'avant.
Tu es donc bon pour 2 JDF, 4 Ressorts et 4 amortisseurs.
Cathar, j'ai vu que toi aussi tu avais fait cette opération de changement de fileté raceland par une monte d'amortisseurs d'origine.... peux tu me dire pour combien tu en as eu stp? (pas donné je pense... )