Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
joh38 a écrit :Bon alors du coup j'ai pris mon courage à 2 mains...et j'ai rechercher d’où vient ce bruit de ferraille....
Et au bout de 10 min à peine j'ai trouvé!!!!!!!!! :dance
Je pense qu'il manque un joint ou silentbloc entre 2 pièces....
Biensûr, je ne connais pas la réf de la pièce...si quelqu'un a une idée, je suis preneur!! (je sais, je suis chiant...ma femme n'arrête pas de le dire!!) :mrgreen:
Je vous mets un lien pour pouvoir m'aiguiller...
" onclick="window.open(this.href);return false;
Bien entendu, je vous remercie d'avance
C'est bien un problème de tringlerie de boite :oui il te faut suivre le lien de Cathar ! C'est les bagues et les joints qui son mort
Yes, c'est bien ça... mais pour être plus précis le bruit vient de l'axe qui est au bout de la patte que je "branle" le joint est coupé en 2 :insult
Du coup d'après toi faut que je commande un nécessaire de joint c'est ça?
Merci pour les infos Mialhe, du coup j'ai fouiné un peu plus pour commander mes pièces et j'ai trouvé un topic pas mal... je vous mets le lien si jamais ça intéresse quelqu'un!!! http://east-coast-vw.forumactif.com/t24 ... e-de-boite" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilà, je vais faire la manip dans les jours qui arrivent
Merci pour votre aide précieuse