calculateur et commutateur de poussée, je vois pas trop sur un DX, eclairer ma lanterne que je ne meure pas idiotvwmatt a écrit :D'après les photos de sa présentation il a un DX, alors mis à part si il parle du module TZH...coolraver a écrit :Briice87 a écrit :Ce fut rapide ce matin : calculateur et commutateur de poussée, il coupe l'arrivée d'essence en cas de pépin, et sert de calculateur pour la voiture ....
Il m'en faut un neuf !!!
donc tu as un 2H, pourrais tu mettre ton profil a jour afin qu'on sache de quoi on parle?
Mais bon avant de changer tout, il est plus judicieux de faire des test...
Problème de relais, urgent !! Le sujet est résolu
-
coolraver
- Président forumeur

- Messages : 12309
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 63
Re: Problème de relais, urgent !!

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
vwmatt
- Cadet forumeur
- Messages : 34
- Enregistré le : sam. sept. 17, 2011 19:56 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=32897
- Localisation : Val d'Oise
- Âge : 40
Re: Problème de relais, urgent !!
Ah bah c'est peut être une prépa ^^coolraver a écrit : donc tu as un 2H, pourrais tu mettre ton
calculateur et commutateur de poussée, je vois pas trop sur un DX, eclairer ma lanterne que je ne meure pas idiot
-
Briice87
Re: Problème de relais, urgent !!
Oulala ! Vous partez dans de ces trucs ! Il s'agit d'un DX !
Quand à la pièce il s'agit du Commutateur et Calculateur de Poussée ... Ou allez cous cherchez que c'est un calculo ?
Il s'agit du "second relais de la pompe à essence" si tu préfères et en cas de pépin c'est lui qui coupe l'arrivée d'essence, après un controle rapide du relais il est grillé 0_0 mais peut encore servir un peu à froid...
Quand à la pièce il s'agit du Commutateur et Calculateur de Poussée ... Ou allez cous cherchez que c'est un calculo ?
Il s'agit du "second relais de la pompe à essence" si tu préfères et en cas de pépin c'est lui qui coupe l'arrivée d'essence, après un controle rapide du relais il est grillé 0_0 mais peut encore servir un peu à froid...
-
vwmatt
- Cadet forumeur
- Messages : 34
- Enregistré le : sam. sept. 17, 2011 19:56 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=32897
- Localisation : Val d'Oise
- Âge : 40
Re: Problème de relais, urgent !!
Ah oui? C'est bien on en apprend tout les jours 
Et ou se situe t'il?
Et ou se situe t'il?
-
coolraver
- Président forumeur

- Messages : 12309
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 63
Re: Problème de relais, urgent !!
Briice87 a écrit :Oulala ! Vous partez dans de ces trucs ! Il s'agit d'un DX !
Quand à la pièce il s'agit du Commutateur et Calculateur de Poussée ... Ou allez cous cherchez que c'est un calculo ?
Il s'agit du "second relais de la pompe à essence" si tu préfères et en cas de pépin c'est lui qui coupe l'arrivée d'essence, après un controle rapide du relais il est grillé 0_0 mais peut encore servir un peu à froid...
il n'existe qu'un relais de pompe sur DX et aucun autre relais qui coupe l'arrivée d'essence, ni même de commutateur et calculateur de poussée...jusqu'à preuve du contraire...je ne sais pas qui t'a raconter une énormité de ce style....
donne nous la position de ce relais sur la boite a fusible pour qu'on sache a quoi tu fais référence exactement

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
Briice87
Re: Problème de relais, urgent !!
Relais 61, information donnée par Le PC de volkswagen lui mème !!
-
vwmatt
- Cadet forumeur
- Messages : 34
- Enregistré le : sam. sept. 17, 2011 19:56 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=32897
- Localisation : Val d'Oise
- Âge : 40
Re: Problème de relais, urgent !!
Ah oui, jamais entendu parlé de ce relais. Avec 2 DX à mon actif qui tournent très bien...Briice87 a écrit :Relais 61, information donnée par Le PC de volkswagen lui mème !!
-
Briice87
Re: Problème de relais, urgent !!
Bah c'est quand ils lachent qu'on en entend parler, la preuve 
-
coolraver
- Président forumeur

- Messages : 12309
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 63
Re: Problème de relais, urgent !!
Briice87 a écrit :Bah c'est quand ils lachent qu'on en entend parler, la preuve
la preuve de rien du tout, on t'a demander la position du relais sur la boite a fusible, pas son numero de relais....
ce qui est étonnant, c'est que tu n'ai pas penser un instant que ce relais pouvait ne pas etre d'origine

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
Reuche
- Mr Propre

- Messages : 6503
- Enregistré le : sam. nov. 08, 2008 13:12 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=22064
- Localisation : [56] Vannes
- Âge : 49
Re: Problème de relais, urgent !!
Sur carprog, la réf du relais que Brice recherche est repérée à l'emplacement N°22, mais pour moteurs GU/RH (sur golf II de 1989) 

-
MIALHE
- Général forumeur

- Messages : 3192
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 54
Re: Problème de relais, urgent !!
Il n'y a qu'un seul relais de pompe sur DX, je ne sais pas ou ton conseillé volkswagen est allé chercher tout ces termes, mais je ne lui confirai pas ma voiture.Briice87 a écrit :Bah c'est quand ils lachent qu'on en entend parler, la preuve
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
Briice87
Re: Problème de relais, urgent !!
Désolé de n'ètre en aucun cas mécanicien, et de préférer faire confiance à quelqu'un qui travaille chez Vw, quand à ne pas ètre d'origine c'est bien mais je ne vois pas pourquoi ce serait le cas !
-
coolraver
- Président forumeur

- Messages : 12309
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 63
Re: Problème de relais, urgent !!
Briice87 a écrit :Désolé de n'ètre en aucun cas mécanicien, et de préférer faire confiance à quelqu'un qui travaille chez Vw, quand à ne pas ètre d'origine c'est bien mais je ne vois pas pourquoi ce serait le cas !
Pourquoi viens tu poser une question ici alors? si je lis ton titre " problème de relais urgent!!" si nous sommes des bouffons qui racontons n'importe quoi vas donc faire réviser et réparer ta voiture chez vw et on en parle plus....
je pense que sur ce forum on est assez pointu sur les DX et que notre avis vaux certainement mieux que celui du magasinier vw qui t'a donner le nom de ton relais par rapport a ca référence et en aucun cas son utilité sur ton véhicule
de nombreuse golf sont passablement bidouillées par les propriétaires précédents et il n'est pas rare de voir ce genre d'hérésie :yeux

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
guillaume 87
- Sous-Lieutenant forumeur

- Messages : 99
- Enregistré le : mer. mars 23, 2011 17:07 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Re: Problème de relais, urgent !!
chez nous de toute façon,oublie chez vw ils n'y connaissent rien pour nos voiture! écoutent plutôt les pros de ce forum,qui savent de quoi ils parlent!!!
-
Briice87
Re: Problème de relais, urgent !!
J'ai dit que vous étiez des bouffons ? Je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit sur les forums.
J'ai voulut passer chez VW car l'un des magasiniers est un copain et que s'il avait eut la pièce il me l'aurait prétée pour un essai.
Ensuite : Bizarement sur tous les forums ou je passe on me dit que mon cab n'est pas un DX, j'ai un bloc, une étiquette et une plaque notées DX, je pousse certaines golf GTI donc elle a tous ses 112 poneys donc tout le monde n'est pas aussi pointus que tu le dis, tu l'es peut ètre mais pas tout le monde !!!!!!!
D'ou le fait que je ne me permette pas d'avoir confiance à 100 pour cent envers les gens qui trainent sur les forums cela me sert d'info puis je compile. Grace à vos information j'ai fait Un essai de démarrer sans le relais (on sait jamais) , elle a démarré, tournée comme une horloge puis callait par moments uniquement à chaud
Après un petit test mon relais de pompe à essence tout neuf qui n'a que 2000 km est déjà fatigué (mécatechnic power!) :insult
Donc merci pour vos infos, je vais faire le tour de mes relais pour voir s'il n'y a pas d'autres conneries dans le genre ...
J'ai voulut passer chez VW car l'un des magasiniers est un copain et que s'il avait eut la pièce il me l'aurait prétée pour un essai.
Ensuite : Bizarement sur tous les forums ou je passe on me dit que mon cab n'est pas un DX, j'ai un bloc, une étiquette et une plaque notées DX, je pousse certaines golf GTI donc elle a tous ses 112 poneys donc tout le monde n'est pas aussi pointus que tu le dis, tu l'es peut ètre mais pas tout le monde !!!!!!!
D'ou le fait que je ne me permette pas d'avoir confiance à 100 pour cent envers les gens qui trainent sur les forums cela me sert d'info puis je compile. Grace à vos information j'ai fait Un essai de démarrer sans le relais (on sait jamais) , elle a démarré, tournée comme une horloge puis callait par moments uniquement à chaud
Après un petit test mon relais de pompe à essence tout neuf qui n'a que 2000 km est déjà fatigué (mécatechnic power!) :insult
Donc merci pour vos infos, je vais faire le tour de mes relais pour voir s'il n'y a pas d'autres conneries dans le genre ...