j'ai un cab italien DX de 1983 qui tourne impeccable, d'origine.
Mon problème qui m'embete depuis un petit moment est celui de demarrage à chaud: il faut que j'insiste insiste.
J'ai réflechi et ai déjà plus ou moins elimine l'IDF : si je cale ou coupe le moteur et redemarre aussitôt alors elle pete au quart de tour. A froid elle demarre plutôt bien même si elle peut donner l'impression de tourner sur trois cylindres pdt 2-3 sec.
Mon idée : un injecteur ou un de ses joints defectueux mais alors pourquoi irait il impeccable après ? Deuxieme possibilité que je privilegie : un clapet anti retour dans le systeme d'injection qui desamorcerait le système, problème qui serait compenser à froid par l'IDF...? Mon problème je n'ai pas de manomètre pour verifier la chute eventuelle de pression dans le systeme une fois que je coupe le contact.
VW étant incompetent je cherche quelqu'un dans la région centre (bourges) ou sur Angers/Mayenne (demenagement à venir) de passionné et prêt à m'aider à identifier le problème pour ensuite ou au préalable partager un bière.
En prime une petite photo de la bête
Sous sa housse (de sirrocco donc ca branlouille un peu






