Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai trouvé des jantes alu chez Ronal qui ressemblent aux BBS. Elles sont en 7.5 x 15 et je souhaite faire appel à votre savoir. J'ai 4 amortisseurs Koni, la voiture est en hauteur d'origine, rien est modifié et je compte monter du 195/50x15. Quelqu'un pourrait il me confirmer que cette combinaison d'éléments est compatible en vu d'un montable sur ma Golf sans que ça touche? J'aimerai bien le savoir avant d'acheter ces roulettes
Merci d'avance de votre aide.
Merci Fandepolo pour tes réponses, oui c'est du 4x100 par contre le vendeur de la voiture me disait que la Golf n'était pas rabaissée et je viens de regarder les factures ce midi et elle est belle et bien rabaissée de 3 cm. Il y a 2 Koni avant en ref 8650.1005 et 2 autres pour l'arrière en ref 8050.1010 ainsi qu'un kit ressort H et R -30 ref 29540.4
Je suis marron pour le montage des belles roulettes qui me plaisent si je comprends bien ? :insult
Pour info, 195/50/15 c'est la monte origine des cabs des années 90 avec un ET33.
Donc normalement, avec du 7.5" et -30mm je pense que çà devrait pouvoir passer.