Voyant d'huile qui clignote entre 2500 et 3000tr?? Le sujet est résolu
Voyant d'huile qui clignote entre 2500 et 3000tr??
Voila sa fait un petit moment que mon voyant d huile clignote de temps en temps alors que le niveau d'huile est correct j ai pu remarquer que cela se produisait généralement entre 2500 et 3000tr/min en accélérant ou en décélération que dois je vérifier?
j ai remarque aussi que quand ce fameux voyant clignoté il suffisait des fois qu'une bosse intervienne sur la route pour qu'il cesse de clignoté. Mauvais contact?
merci a vous
sinon c est toujours un moteur 1.8 Gti type DX
a bientôt
j ai remarque aussi que quand ce fameux voyant clignoté il suffisait des fois qu'une bosse intervienne sur la route pour qu'il cesse de clignoté. Mauvais contact?
merci a vous
sinon c est toujours un moteur 1.8 Gti type DX
a bientôt
-
- Capitaine forumeur
- Voiture : Golf 4 cabriolet
Re: Voyant d'huile qui clignote entre 2500 et 3000tr??
regarde au niveau de la sonde de pression d'huile sur la culasse de souvenir, elle doit être défectueuse
J ai commandé la sonde je la reçois vendredi. Merci je vous tiens au courant
Sonde changer je vous tiens au courant demain ...
-
- Capitaine forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GL
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 56&start=0
Salut, ça peut aussi être un problème de masse au niveau du compteur!
Tiens nous au jus.
J'ai le même problème.
Faut que je m'en occupe.
Tiens nous au jus.
J'ai le même problème.
Faut que je m'en occupe.
Ma Golf II est plus vieille que ma Golf I !!!
Une VW sinon rien!
Une VW sinon rien!
sonde changer aie aie aie c est pire qu"avant elle clignote toujours et en plus maintenant elle se coupe sans raison elle passe de ses tours a 0tr min????!!!
-
- Général forumeur
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
Est ce que c'est juste l'aiguille du compteur qui tombe a 0 tr/min ?moi.j.ve a écrit :sonde changer aie aie aie c est pire qu"avant elle clignote toujours et en plus maintenant elle se coupe sans raison elle passe de ses tours a 0tr min????!!!
Ou bien est-ce le compteur et le moteur ?
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
c est le compteur et le moteur qui se coupe aussi comme si on l éteignais???
par contre j ai vu 2 choses j ai 2 cosses vides pouvez vous me dire si il y a un câble normalement
une cosse vide sur le corps de la tête de delco et une sur le maitre cylindre de frein

par contre j ai vu 2 choses j ai 2 cosses vides pouvez vous me dire si il y a un câble normalement
une cosse vide sur le corps de la tête de delco et une sur le maitre cylindre de frein
-
- Président forumeur
- Année : 1985
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
moi.j.ve a écrit :c est le compteur et le moteur qui se coupe aussi comme si on l éteignais???![]()
sur l'allumeur c'est une masse
sur le MC c'est un des contacteur de feu stop (ancienne)

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Président forumeur
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
moi.j.ve a écrit :donc rien a rebrancher donc?!
si, sur le MC tu devrais avoir un contacteur de feu stop il est double sur les anciennes et fais parti d'un petit faisceau a part

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
ok car la j ai 2 fils sur 3 sur le MC mais 1 était pas dans la cosse mais les feux stop fonctionnais déjà sans.
j ai remis une masse sur la tête de delco même si sa sert a rien lol.
par contre j ai réessayer l ancienne sonde est sa le fait toujours elle se coupe mais j ai remarquer que le voyant batterie s allumé des que le moteur se coupait et après un mal de chien a la redémarrer
j ai remarquer aussi que la fiche était plein d huile j ai beau la nettoyer après avoir fait tourner le moteur elle redeviens plein d huile (cf voir photos) j ai aussi vu que j avais une fiche avec 2 fils coupés mais j ai rien retrouvé qui pourrais aller dessus.
et pareil j ai une cosse de dispo sur l alternateur y a t il un fil normalement
merci a vous
(ps les modos peut on fusionner mes 2 posts sur ce probleme et le probleme de demarrage que j ai si oui je vous donne mon feu vert lol merci)
j ai remis une masse sur la tête de delco même si sa sert a rien lol.
par contre j ai réessayer l ancienne sonde est sa le fait toujours elle se coupe mais j ai remarquer que le voyant batterie s allumé des que le moteur se coupait et après un mal de chien a la redémarrer
j ai remarquer aussi que la fiche était plein d huile j ai beau la nettoyer après avoir fait tourner le moteur elle redeviens plein d huile (cf voir photos) j ai aussi vu que j avais une fiche avec 2 fils coupés mais j ai rien retrouvé qui pourrais aller dessus.
et pareil j ai une cosse de dispo sur l alternateur y a t il un fil normalement
merci a vous
(ps les modos peut on fusionner mes 2 posts sur ce probleme et le probleme de demarrage que j ai si oui je vous donne mon feu vert lol merci)
-
- Président forumeur
t'a changer laquelle de sonde car celle sur la culasse semble d'origine
le fait que ton moteur se coupe n'a surement rien a voir avec la sonde d'huile
le fait que ton moteur se coupe n'a surement rien a voir avec la sonde d'huile

VW.GOLFSWAGG
j ai changer celle qui est sur le support du filtre a huile il y en a une autre a changer?
je pense aussi que sa a rien a voir mais ce qui est bizarre c est que sa tombe juste au moment ou je la change
:insult
je pense aussi que sa a rien a voir mais ce qui est bizarre c est que sa tombe juste au moment ou je la change

-
- Président forumeur
c'est celle de la culasse qu'il faut changer

VW.GOLFSWAGG