Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Une petite question "tableau de bord". Côté passager, il semble qu'il me manque une baguette entre la partie haute et la partie basse du TDB. A moins que le partie basse soit descendue.
Je n'ai pas trop eu le temps ce WE de voir comment cela pouvait se démonter.
Bonsoir ATM, je n'étais pas sur à 100% ,donc j'ai été vérifier sur le miens dans le garage ! Il n'y à pas "de baguette" entre le dessus et le dessous du tdb
Une golf 1 c'est bien , une golf 1 cabrio c'est mieux !
Des minis clips pour pour la partie basse, ceux avec le cylindre au milieu à pousser.
Et pour la partie haute des vis un peu partout de coté, en dessous... Et des agrafes vers le pare brise qui sont assez fragile...
Mais techniquement je ne vois pas cmt la partie basse a pu "descendre sachant qu'elle se clipse directement dans le pare genoux en tôle...
Jai démonté ce tableau de bord au moins 10 fois en moins d'un an... :insult
LinOu a écrit :Des minis clips pour pour la partie basse, ceux avec le cylindre au milieu à pousser.
Et pour la partie haute des vis un peu partout de coté, en dessous... Et des agrafes vers le pare brise qui sont assez fragile...
Mais techniquement je ne vois pas cmt la partie basse a pu "descendre sachant qu'elle se clipse directement dans le pare genoux en tôle...
Jai démonté ce tableau de bord au moins 10 fois en moins d'un an... :insult
Motivé :ap
pour demonter le renfort de tableau de bord en tole il y a quatre boulons de chaque coté des appuis sur la caisse, en aucun cas on ne demonte la partie en simili sur le renfort...le renfort peu tres bien s'affaisser si les fixation ne sont pas serrées...et pour demonter le tableau de bord on commence par demonter le renfort en tole...sinon bonjour la galere...idem pour la console qui ne peux sortir sans enlever le renfort
coolraver a écrit :fais une petite recherche, ca été expliqué un bon nombre de fois
Oups en effet.
J'ai retrouvé un post traitant du sujet : viewtopic.php?p=347454" onclick="window.open(this.href);return false;
Reste qu'il a fallu que je passe par google. En effet, une recherche de "tableau" dans le forum "L'habitacle" ne donne rien...
Quoiqu'il en soit, merci beaucoup.
Je verrai tout cela sur l'auto le we prochain
pour demonter le renfort de tableau de bord en tole il y a quatre boulons de chaque coté des appuis sur la caisse, en aucun cas on ne demonte la partie en simili sur le renfort...le renfort peu tres bien s'affaisser si les fixation ne sont pas serrées...et pour demonter le tableau de bord on commence par demonter le renfort en tole...sinon bonjour la galere...idem pour la console qui ne peux sortir sans enlever le renfort
Okay si tu le dis, perso jai démonté et remonté ce tdb 10fois parce que je suis incapable de tout faire en une fois... Et je n'ai déposé le renfort (jentends cette poutre en tole derriere le "pare genoux") qu'une fois parce que je n'arrivais pas a refixer ces foutus tubes de ventilations :enerve
Et j'ai jamais eu besoin de démonter le renfort pour déposer la console centrale.... Comme quoi chaque cab est différent. Ou alors jme complique bcp la vie ^^ c'est possible x)
AprèS c'est toi qui dispose du plus grand savoir donc AMEN. x)
Okay si tu le dis, perso jai démonté et remonté ce tdb 10fois parce que je suis incapable de tout faire en une fois... Et je n'ai déposé le renfort (jentends cette poutre en tole derriere le "pare genoux") qu'une fois parce que je n'arrivais pas a refixer ces foutus tubes de ventilations :enerve
Et j'ai jamais eu besoin de démonter le renfort pour déposer la console centrale.... Comme quoi chaque cab est différent. Ou alors jme complique bcp la vie ^^ c'est possible x)
AprèS c'est toi qui dispose du plus grand savoir donc AMEN. x)
bah si c'est le cas c'est que la console est une console de berline et pas de cab (pas la meme forme)
Haaaaan!!!! Dis m'en plus .... Mon tdb de bord se compose de 3 parties
La partie sup avec compteur boite a gants etc....
Le partie inf clipsée sur le renfort en tôle
Et la console centrale...
Allez je dépose les trois parties en 4 minutes chrono ... Cest pas normal?
Sachant que j'ai remplacé la partie sup et que je mapprete a remplacer la partie inf....
LinOu a écrit :Haaaaan!!!! Dis m'en plus .... Mon tdb de bord se compose de 3 parties
La partie sup avec compteur boite a gants etc....
Le partie inf clipsée sur le renfort en tôle
Et la console centrale...
Allez je dépose les trois parties en 4 minutes chrono ... Cest pas normal?
Sachant que j'ai remplacé la partie sup et que je mapprete a remplacer la partie inf....
fais une photo de ta console, car normalement tu ne peux pas l'enlever sans enlever le renfort en tole....sinon je ne vois pas l'interet de declipsé la partie en skai sur le renfort en tole, ou alors c'est moi qui ne comprend pas tout ce que tu dis