Jonc chrome pour joint de vitre
Jonc chrome pour joint de vitre
Salut a tous, j'ai acheté des joncs chromés d'origine pour mètre à mes contours de vitre, seulement combien faut t'il d'attache pour Les mettes et les joints d'origine que j'ai son t'il les bon ou en faut t'il d'autre et ou achetez vous cela ? J'aimerai aussi trouver le jonc de pare brise et son joins, qu'elle est pour vous le meilleur site pour acheter cela à bon prix ? Merci 

-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
Re: Jonc chrome pour joint de vitre
Salut,
pour mettre les contours chromés, il suffit de retirer les contours noir que tu as. Fixations identiques sur la carrosserie et idem pour les joints. Pour le joint de pare-brise e ne sais pas s'il existe en neuf mais le jonc chromé lui est disponible chez de multiples revendeurs.

pour mettre les contours chromés, il suffit de retirer les contours noir que tu as. Fixations identiques sur la carrosserie et idem pour les joints. Pour le joint de pare-brise e ne sais pas s'il existe en neuf mais le jonc chromé lui est disponible chez de multiples revendeurs.

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Impeccable, donc pour mes jonc de vitre il ne me faut acheter aucun fixation ? Merci pour ta réponse
-
- Général forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Wolfsburg Edition
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=18797
Vérifie juste que tu es bien les deux agrafes de jonction des jonc (qui doivent être vendu avec tes jonc) au niveau des custodes de portières ....sinon le reste et comme ta dit yanncox.. 

slt.
par contre pour le jonc de parbrise si t'a pas l'outi pour le posé bon courage :enerve j'me suis fait chier a le posé au tournevis sa m'a pris 2 plombes
meme avec de l'huile c'est galère
.
par contre pour le jonc de parbrise si t'a pas l'outi pour le posé bon courage :enerve j'me suis fait chier a le posé au tournevis sa m'a pris 2 plombes

Salut, oui je vais me procurer l'outillage, j'ai vu ça sur un site à 6€ et pour le joint et le jonc, j'attend une réponse d'un membre du forum 

arnolf a écrit :slt.
par contre pour le jonc de parbrise si t'a pas l'outi pour le posé bon courage :enerve j'me suis fait chier a le posé au tournevis sa m'a pris 2 plombesmeme avec de l'huile c'est galère
.

-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
je conseille un joint de pare brise neuf quand même.
pour en trouver, tous les bons magasins de pièces VW en ont.
pour en trouver, tous les bons magasins de pièces VW en ont.
Bonjour à tous,
Petite interrogation sur le jonc chromé de pare brise, est ce à vocation uniquement esthétique ou bien cela vérouille le joint?? en fait le mien est pourri je souhaite juste savoir si je peux l'enlever sans le remplacer :yeux
Petite interrogation sur le jonc chromé de pare brise, est ce à vocation uniquement esthétique ou bien cela vérouille le joint?? en fait le mien est pourri je souhaite juste savoir si je peux l'enlever sans le remplacer :yeux
-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
C'est un enjoliveur. C'est pour faire joli et s'accorder avec le reste des chromes de la voiture. Tu peux l'enlever si ça te chantes 

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
- Général forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... &start=510
les 2 mon amie
il faut un jonc pour verrouiller le joint
le jonc chrome c'est pour l'hestetique
il faut un jonc pour verrouiller le joint
le jonc chrome c'est pour l'hestetique
-
- Capitaine forumeur
- Voiture : Golf 1
- Année : 1983
- Version : GL
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=31703
regarde sur mon topic page 6 j'installe mon jonc acheté sur mecatechnique!!! il est parfait mais une vraie galere a instaler!!!