Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
nix a écrit :Petite prière pour qu'elle ne parte pas
Bon d'un autre coté ne t'emballe pas trop ... ce n'est pas parce que tu as vu plein de très moches et que celle ci sort du lot qu'il faut te laisser aveugler par tout ce qui brille
Reste vigilant et pose les bonnes questions, prends le temps de l'essayer etc...
Fervent partisan du 100 % d'origine attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
tu pars du principe que le mec t'enfumes et tu fais le flic dubitatif (ne pas confondre avec éjaculâteur précoce)
donc tu cherches à connaître l'historique de l'auto !
et surtout de recouper le kilométrage avec des faits réels !
depuis quand elle est sienne ?
ensuite deux choses ce qui a été fait AVANT a t'il des factures, des traces, un carnet etc bref des preuves tangibles
puis ce qu'il a fait depuis qu'elle est a lui et là il doit avoir les preuves de ce qu'il raconte.
les points a vérifier
Trains roulants
l'état des freins, disques = usure
l'état des pneus, usés ? usés comment ? uniformément ou pas
les amortisseurs ? combien de kilomètres ?
Moteur
embrayage ? quel kilométrage ?
révision où, quand, comment ?
vidange faite ? quand ?
bougies ? filtres ?
DISTRIBUTION ? depuis quand ? en kilomètres et en années ?
pour le reste carrosserie et capote tu as la réponse
contrôle technique ? fait ? pas fait ?
n'hésite pas à prendre des notes, à te faire une check list et à noter les réponses, ça permet de garder la tête froide et surtout de ne pas oublier les réponses...
Fervent partisan du 100 % d'origine attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
Excusez moi ça fait deux jours que je tourne avec et je n'avais plus le temps de rien, le temps c’était arrêté
Hé oui elle est à moi je vais enfin mettre mon poste dans la partie présentation du forum
On se retrouve la bas.