Golf 1 cabriolet et jeune permis ?

Vous avez besoin de conseils pour bien acheter votre golf cabriolet?
Elandil

Re: Golf 1 cabriolet et jeune permis ?

Message par Elandil »

Ah, ils font des assurances comme le bris de glace mais pour la capote, vas-y explique!!!?? Ca gère!!! Dis-moi que tu es à la MATMUT par pitié! :inlove:
Babalwete

Message par Babalwete »

Je relance le post :D
Me voila sans "A" collé derrière la voiture depuis le mois de juin.

Il se trouve que ma foutu Rrrrrrrrrrrenault n'est pas passée au CT, ligne d'échappement, roulement, amortisseurs et quelques broutilles genre réglages des feux ect...
Après discussion avec les parents, soit on répare et on revend soit on répare et j'attends un an pour la revendre ou alors on vend en l'état tout de suite maintenant ! Donc bonne okaz pour enfin prendre ma p'tite cab :)

La question de " l'essence " est réglée avec les parents qui ne voulait que du diesel car normalement à partir de cet hiver je ne roulerai que le week-end, pourquoi pas se faire plaisir :)

Donc voila si vous connaissez quelqu’un qui en vend une dans les 2500 3000 proposez moi. Je pense que dans ces prix je peux trouver mon bonheur quand même !! :ange

Parmis les annonces " louches ", les prix exorbitants à mes yeux pour une voiture de cet âge la et parfois vu l'état du véhicule, je cherche...

J'ai trouver celle ci qui me parait pas mal, peut être même possibilité de faire baisser le prix... J'ai pris contact avec la vendeuse. A première vu vous en pensez quoi ? http://www.leboncoin.fr/voitures/354321471.htm?ca=20_s

Pouvez vous me redire les points importants à vérifier quand j'irais en voir ?

Merci bien :maitre
ChouXxX
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Quartett
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LP7Y Argent Flash Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=29146

Message par ChouXxX »

elle est nikel celle la a premiere vue ! elle a l'air propre et bien entretenue c est bon ca ! apres faudra que tu vérifies les différents points de rouilles qu'il pourrait y avoir et vérifier si le moteur tourne bien a chaud et a froid. Si y a pas de probleme trop important de parallélisme et de freinage et je pense que c'est bon. J'en oublie peut etre...^^
Keep calm and drive a VW
richie1973
Général forumeur
Général forumeur
Année : 1989
Version : Best Seller
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)

Message par richie1973 »

On dirait une bel air.
Babalwete

Message par Babalwete »

Ok merci pour vos reponses les gars :)

Connaissez vous la liste des caractéristiques des bel air ?
Jantes Le Castelet, ordinateur de bord, vitres éléctriques, capote électrique, direction assistée, sellerie tissu bleue...
DJ_BO$$13

Message par DJ_BO$$13 »

commande de capote déporté à gauche du colant, peut être une série 3 comme la mienne.

il manque cependant les 3 logo " Bel air " ... dans ce cas, c'est une quartett.

on peut apercevoir sur la photo un enfancement de l'aile avant gauche ainsi que le PC, à voir
ben80270

Message par ben80270 »

propre mais d'origine c'est bon ça!

Ne te précipite pas prend ton temps.
richie1973
Général forumeur
Général forumeur
Année : 1989
Version : Best Seller
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)

Message par richie1973 »

DJ_BO$$13 a écrit :commande de capote déporté à gauche du colant, peut être une série 3 comme la mienne.

il manque cependant les 3 logo " Bel air " ... dans ce cas, c'est une quartett.

on peut apercevoir sur la photo un enfancement de l'aile avant gauche ainsi que le PC, à voir
Pourquoi une Quartett ? Elles n'ont pas ces jantes.
Babalwete

Message par Babalwete »

Donc voila, la vendeuse à fait passer le CT et la pompe électrique d'arrivée d'essence est à changer car la voiture ne démarre plus.
Elle la lâche pour 2000 € car elle ne veut pas faire les frais, ça coute combien ce genre de reparations ?

J'ai trouver une 2nd annonce, j'ai eu le mec au tel mais ya déjà quelqu'un dessus, donc à voir... La voici http://www.leboncoin.fr/voitures/349746998.htm?ca=20_s
ben80270

Message par ben80270 »

propre celle là!
Babalwete

Message par Babalwete »

Ouais mais le soucis c'est que la capote a ete reparee avec un bout recollé, la portiere est pleine de rouille au niveau de la baguette...
Ce serait bien ou pas l'autre avec le pompe a changer, elle la lache a 2000 € ?
ben80270

Message par ben80270 »

tu peux faire une très bonne affaire ou tu peux te faire avoir une fois que ton moteur tournera...
Reuche
Mr Propre
Mr Propre
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LY5V Saphir Métal
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=22064

Message par Reuche »

Pour moi, un cab à 2000 €, on doit repartir de chez le vendeur au volant, et pas sur un plateau, ni tracté :hmmm2
... et le CT passé sans que la voiture démarre, c'est étrange ... Qu'en est il de la pollution, par exemple ?
Modifié en dernier par Reuche le sam. août 25, 2012 20:44 pm, modifié 1 fois.
Image
Babalwete

Message par Babalwete »

Ouais et ca pas moyen de savoir quoi donc je vais attendre voir si j'en voit d'autres...
ben80270

Message par ben80270 »

Babalwete a écrit :Ouais et ca pas moyen de savoir quoi donc je vais attendre voir si j'en voit d'autres...
:+1 c'est plus raisonnable!
Répondre

Retourner vers « Bien acheter son cabriolet »