Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Alors voila je cherche a remplacer mon pot d'achapement d'origine (troué), pour metre un nouveau pot plus sport. Ni connaissant rien je vous demande donc de m'aidez a choisir un pot.
Je chercherai plus un pot pas trop bruillant avec un beau bruit. (qui passerais au CT ce serais le top)
au contrôle technique il ne te dirons rien si la voiture fait du bruit,seul la police peut te verbaliser! moi sur la mienne j'ai monter un silencieux groupe N inox de chez iresa. sinon tu peut en mettre un qui est homologué sur la route autre comme sebring etc.. mais fait attention,je sais pas sur la tienne si tu a les 3 pattes de fixation dessus voilà.
Bah si !!! :ap
Et même un autre Châlonais qui a acheté une ligne inox chez http://www.gm-carsolution.de" onclick="window.open(this.href);return false;, elle n'est pas trop bruillante.
La différence entre le singe et l'homme, c'est que le singe s'est arrêté à la cacahuète alors que l'homme a inventé l'apéro
Bah si !!! :ap
Et même un autre Châlonais qui a acheté une ligne inox chez http://www.gm-carsolution.de" onclick="window.open(this.href);return false;, elle n'est pas trop bruillante.
Salut,
Je me permet de remonter ce post, j'ai été voir le lien que tu as poster et cette ligne m'intéresse pour mon cabby!
Tu en est content? Aurais tu des photos de la sortie sur ton cab?
Merci d'avance
Salut et merci de ta reponse!
quand tu as l'occasion j'aimerai des photos si c'est possible et tu as le collecteur d'origine?
je pense sauté le pas en config collecteur TA teknic (raceland) et cette ligne inox...
Bonjours a tous. Voilà je voulai poser une question sur l'échappement. J'ai un golf 1 cabriolet 1.6l carbu et je doit changer mon collecteur et la ligne. Les 2 sarongs en inox et sont commandé. Mais j'aurai besoin de savoir ce qu'il faut que je commande comme joints ou autre avec pour monter le tout. Merci de votre reponse
Voici 2 photos elles sont pas terrible mais ça donne une idée.
RoOl.2H a écrit :tu as le collecteur d'origine?
Non j'ai un 4 en 1 monté par l'ancien proprio, si tu achète le collecteur raceland tiens moi au courant. Mon 4 en 1 n'est pas en inox et il a bien vécu, donc un changement ce profile.
La différence entre le singe et l'homme, c'est que le singe s'est arrêté à la cacahuète alors que l'homme a inventé l'apéro
Bapib a écrit :Mais j'aurai besoin de savoir ce qu'il faut que je commande comme joints ou autre avec pour monter le tout.
Bonjour,
Je te conseil de changer les silentblocs.
Sinon pour les joints cela dépend de la ligne que tu achète, il y a un joint entre le bloc et le collecteur, de même entre le collecteur et la ligne.
Pour le reste de la ligne il n'y a pas de joint, les colliers (qui sont pratiquement toujours à changer) suffissent pour que ce soit étanche.
Voici 2 photos elles sont pas terrible mais ça donne une idée.
Sans titre.jpg
Sans titre2.jpg
RoOl.2H a écrit :tu as le collecteur d'origine?
Non j'ai un 4 en 1 monté par l'ancien proprio, si tu achète le collecteur raceland tiens moi au courant. Mon 4 en 1 n'est pas en inox et il a bien vécu, donc un changement ce profile.
Merci pour les photos a la rentrée je la commande!
je te tiendrai au courant pour le collecteur mais vu la difference de tarif entre le raceland et le supersprint ce sera le choix du portefeuille je pense!
merci encore,
@+