Mc0404 a écrit :Merci beaucoup pour tes réponses.
Alors oui je sais ce qu'est un pontage, les phares centraux sont donc montés en parallèle des extérieurs.
Le problème vient donc de l'extérieur côté conducteur, merci.
Tu peux t'exprimer normalement avec moi, je n'ai pas quatre ans, merci.
J'ai sans doute des lacunes en électricité mais pas en expressions écrite et orale.
e que je demande est assez simple, enfin je pense. Je voudrais juste avoir le plan de branchement de ce phare extérieur conducteur. Avec des photos, c'est plus facile.
Voilà juste ma demande, inutile de s'énerver pour si peu, ce qui semble évident pour certain ne l'est pas pour d'autres, j'ai sans doute beaucoup à apprendre de toi pour l'électricité de ma golf, mais je peux te dépanner dans d'autres domaines.
cordialement.
pour le plan, il faut prendre celui de la RTA....pour autant que tu sache lire un plan d'electricité auto....pour ton probleme de phare...j'avoue qu'on ne comprend pas tout les symptomes...as tu verifier les fusibles? le rheostat? le comodo? si ces trois element sont bon il y a une coupure au niveau du faisceaux (je parle uniquement pour les phares exterieur evidement puisque les additionels sont brancher en parallele)
le faisceau des phares part du boitier de fusible et coure le long de l'aile conducteur et se divise au niveau du porte baterie pour joindre l'autre phare en passant par la jupe avant....