votre avis m'est primordiale et nécessaire SVP

Vous avez besoin de conseils pour bien acheter votre golf cabriolet?
philippe13

Re: votre avis m'est primordiale et nécessaire SVP

Message par philippe13 »

m'en voulais pas :niet
Mais par "tulipes" entendez vous sortie de boite/cardan?
Désolé (promis je suis pas un boulet en mécanique :lol: ) mais je n'ai eu pratiquement que des propulsions...
Merci
En tout cas bien noté..moteur bien sec (pas gras) de toute façon suis trop maniaque je le supporterais pas...au moindre suintement j'interviens!!!! :D

@++
Philippe
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

philippe13 a écrit :m'en voulais pas :niet
Mais par "tulipes" entendez vous sortie de boite/cardan?
Désolé (promis je suis pas un boulet en mécanique :lol: ) mais je n'ai eu pratiquement que des propulsions...
Merci
En tout cas bien noté..moteur bien sec (pas gras) de toute façon suis trop maniaque je le supporterais pas...au moindre suintement j'interviens!!!! :D

@++
Philippe

oui les tulipes sont les sortie de boite/cardan...si ca fuis la...c'est que le cab a des bornes ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Jed
Hall of Fame
Hall of Fame
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Jantes : ZANDVOORT (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=13079

Message par Jed »

Olivier 13 a écrit :La mienne, de 1985, pour ceux qui la connaise, elle est comme neuve, et .........137 000 LM. ;)

et comme tu es, comme moi, propriétaire de ta voiture de longue date tu connais bien ta voiture.

Fervent partisan du 100 % d'origine
Image
attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
Jed
Hall of Fame
Hall of Fame
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Jantes : ZANDVOORT (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=13079

Message par Jed »

philippe13 a écrit : En tout cas bien noté..moteur bien sec (pas gras) de toute façon suis trop maniaque je le supporterais pas...au moindre suintement j'interviens!!!! :D
Philippe

Moteur bien sec, c'est vite dit ! à cet age là, même avec un kilométrage raisonnable, les joints spy peuvent être un peu fatigués

Ce qui est le cas de la mienne, ce n'est pas méchant mais ce n'est pas non plus totalement sec !

Fervent partisan du 100 % d'origine
Image
attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

Jed a écrit :
philippe13 a écrit : En tout cas bien noté..moteur bien sec (pas gras) de toute façon suis trop maniaque je le supporterais pas...au moindre suintement j'interviens!!!! :D
Philippe

Moteur bien sec, c'est vite dit ! à cet age là, même avec un kilométrage raisonnable, les joints spy peuvent être un peu fatigués

Ce qui est le cas de la mienne, ce n'est pas méchant mais ce n'est pas non plus totalement sec !

Donc pas plus fraiche que la mienne...Image et moi c'est un DX pas un JB c'est pas les memes contraintes :lang
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
david31

Message par david31 »

:mur ohh vous emballez pas les gars le kilométrage importe peu tout dépend de l'entretien du véhicule et il est vrai que des fois on peut tomber sur quelque chose de rare,
Il y a un an je bossais comme conducteur de dépanneuse pour une casse,et j'ai été enlever une R9 TSE d'un garage suite a une succession, la fille (au moins 60 ans) m'a fais sortir la voiture de son père qui était décédé depuis au moins 20 ans, la banquette AR avait encore son plastique, et le compteur affichait 15.830 kms, il est mort 1 an aprés avoir acheté la voiture neuve et sa fille l'avait gardé dans le garage en souvenir. bien sur tous les joints et pneus étaient HS
mais ça pique les yeux de voir un compteur afficher ce kilométrage pour une bagnole de + de 20 ans
Répondre

Retourner vers « Bien acheter son cabriolet »