greg cab a écrit :Je m'auto-cite a nouveaugreg cab a écrit :Je serai toi je m'orienterai sur ce que dit coolraver

AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
greg cab a écrit :Je m'auto-cite a nouveaugreg cab a écrit :Je serai toi je m'orienterai sur ce que dit coolraver
ca c'est litteralement les symptomes d'un embrayage qui patine :fumeurgolfone a écrit :un embrayage mort ne patine pas forcement,mais fait geuker le moteur pour une vitesse peu éléver.il est peut etre "gommer",donc a du mal a accrocher,donc ton moulin mouline a mort est voila...un embrayage neuf c'est au + 60€,est a faire sois même doucement 1 journée...
ps;mon embrayage était littéralement fumer(mes rivet était plus haut que la matière,on vois même des rivet abimer...)et ben sa patiner pas,je lui est fait prendre les 140 sans souci...
ma réponse rejoint celle de coolraver,qui sur se forum a dans le 3/4 des cas la bonne réponse...
Apparemment à 110km/h, tu es à 6000 tours.boolbi a écrit :Après avoir fait un tour dans le cab' de Damien, j'ai plutôt l'impression que le compte tours donne une indication fausse (des tours/mns bien supérieur à ceux qu'ils sont en réalité) ....
Si quelqu'un aurait des pistes à ce sujet ?
Nous n'avons roulé qu'en ville mais je pense qu'il s'agit d'un problème de compteur plutôt qu'un problème d'embrayage.MIALHE a écrit :Apparemment à 110km/h, tu es à 6000 tours.boolbi a écrit :Après avoir fait un tour dans le cab' de Damien, j'ai plutôt l'impression que le compte tours donne une indication fausse (des tours/mns bien supérieur à ceux qu'ils sont en réalité) ....
Si quelqu'un aurait des pistes à ce sujet ?
Pense tu que les tours sont bon ?
Ou bien, est-ce la vitesse qui est bonne ?
Si tu pense que c'est les tours/min, roule à 140 et si ton compteur affiche 7000 ou 8000 tours, là tu peux être sur que c'est le compteur qui merde.