Un petit avis sur Young Line

Vous avez besoin de conseils pour bien acheter votre golf cabriolet?
Ribellu
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Sportline
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)

Re: Un petit avis sur Young Line

Message par Ribellu »

Bon tu fais comme tu veux puisque tu as réponses à tout !!!

On t'explique que rien correspond à l'annonce pour l'année modèle, des éléments essentielles pour la sécurité acheté à la casse (amortisseurs ).

Et tu trouves la mariée très aguicheuse... alors débrouilles toi tout seul !!! :mrgreen:
kélianis
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Prénom : Christophe
Année : 1989
Version : Quartett
Couleur : LY5V Saphir Métal
Jantes : AVUS (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 78#p438078

Message par kélianis »

il faudrait te renseigné du numéro de châssis pour l’année de construction https://www.golf1cabriolet.com/identifi ... tification" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
spin

Message par spin »

Attendez les gas du calme.

D'une part, pour répondre à Ribellu: je n'ai pas la prétention de croire avoir réponse à tout. D'ailleurs j'aimerais bien savoir à quoi j'aurais si bien répondu.
Si j'ai posté ce topic c'est pour justement évité de faire une connerie que je pourrais regretter et si en plus je peux avoir quelques réponses aux questions que je me pose tant mieux.

Alors désolé chère amis je vous trouvez mes questions stupides.
D'autre part j'envisage de faire l'acquisition d'un cab mais pas d'une épave ou d'une voiture trafiquée. D'ou mes questions qui me permettent de voir le pour et le contre. Ce sera peut être pas celle la mais si la prochaines cab que j'irais voir à des "problèmes" équivalent à celle là, je ne poserais aucunes question.
evy49
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Année : 1986
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : Autre Modèle

Message par evy49 »

On va tous se détendre, on ne te veut que du bien, on pense très fortement qu il faut oublier celle ci, il y en a tellement d autres que faut pas hésiter.
Au contraire continue tes questions, le forum est bien la pour ça.
Au plaisir de te relire rapidement pour une autre annonce. ;)
jo golf cab
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Voiture : Golf 4 cabriolet

Message par jo golf cab »

salut et bienvenue ;)
pour donner mon avis,je rejoint les autres en ce qui concerne les amortos :yeux c est du consommable donc la casse vaut mieux eviter, c est pas comme une aile ou un pare choc... le fait que le proprio dise que l auto est d'origine et que RIEN n a JAMAIS été modifié... :mdr
et enfin le moteur propre c est pas très compliqué ta juste a mettre 2 euros a l elephant bleu :fumeur
bonne recherche mais fait gaff c est le printemp et les merguez ce vendent a la pelle a cette saison :hmmm2
:bienvenue
pourquoi acheter autre chose qu' une golf quand on peut avoir une golf!!!
ridijk
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Version : Sportline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=31475

Message par ridijk »

spin a écrit : mes questions stupides
Il n'y a pas de question stupide quand on est novice.
Il faut quand même rester logique les amortisseurs, les freins, ... sont des organes de sécurité donc on évite les réparations "avec des morceaux de ficelles". C'est peut être pas cher mais si tu fini dans un mur ça peu faire mal ...
spin a écrit :Ce sera peut être pas celle la

:+1

Les cab ne sont pas des voitures rares donc pas de précipitation !! pense à te faire accompagner par quelqu'un qui s'y connait un minimum.
La différence entre le singe et l'homme, c'est que le singe s'est arrêté à la cacahuète alors que l'homme a inventé l'apéro
dd74
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Version : Youngline
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : Jantes tôle (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28360

Message par dd74 »

J'ai un cab youngline entièrement d'origine et il est clair que l'intérieur de celle-ci est loin d'être d'origine... Les vrais sièges de youngline sont de la couleur des panneaux de porte sur la photo, c'est à dire bleu avec des petits motifs de couleurs.
Par contre c'est la première fois que je vois ces sièges Recaro... Quelqu'un peut-il me dire si ce sont des sièges qui étaient présents sur une certaine finition de cab, ou bien si ce sont des sièges d'un autre modèle de véhicule adaptés sur ce cab... Car je les trouve plutôt pas mal...
Image
Répondre

Retourner vers « Bien acheter son cabriolet »