richie1973 a écrit : Il est là le soucis ce n'est pas un mec mais un professionnel, c'est à dire qu'il a acheté l'auto une bouchée de pain dans un lot et là il essaie de faire un maximum de bénéfice avec un gogo sans rien faire dessus...
Pour moi cet auto n'a rien d'exceptionnel mais qui est soignée ne vaut que dans les 4000 €.
Ah ! Parce qu'à partir du moment où on est professionnel on achète les voitures par lot pour une bouchée de pain ?
C'est intéressant parce que ça apporte une lumière nouvelle sur un métier que je connais très bien ce qui ne doit visiblement pas être ton cas ! Maintenant si tu as des adresses pour ce genre de lot je suis preneur !
Donc cette voiture vaudrait d'après toi 4000 € ! C'est intéressant j'en prends bonne note !
Mais j'aimerai bien aussi que tu me dises toi, et ceux qui sont visiblement du même avis, où je peux trouver une Sportline avec ce kilométrage et dans cet état pour ce prix ?
Parce que si je regarde les petites annonces des Sportline à vendre dans les 4/5000 €... elles ont deux ou trois fois plus de kilomètres, ce qui voudrait dire, si je suis votre raisonnement, qu'une Sportline qui a 200.000 bornes vaut le même prix qu'une qui a 70.000 kms ? De plus en plus intéressant !
Ou alors c'est que celles qui ont 160/200.000 km ne valent pas 4/5000 € mais plutôt 2/2500 € ? Va falloir expliquer ça aux vendeurs

:mdr )....
  :mdr )....

)
 )