besoin de conseil sur moteur dx [resolu] Le sujet est résolu
Re: besoin de conseil sur moteur dx j'en peut plus
desoler pas de news j'ai pas put m'en occuper et pas pu me refaire prete le mano de pression
-
- Cadet forumeur
- Voiture : Golf 4 cabriolet
si sa peut t aider , sur le regulateur de contre pression , tu deserre ta durit la plus a gauche , tu laisse piser , en suite tu ressere , si au demarrage le moteur prend les tours normalement , comme si le starter fonctionnai ,(le temps que la durit se re remplisse devrait augmenter le debit de la pompe( alors ' tu peut valider que le regulateur est hs.c est une methode un peut batarde mais a defaut de faire comme on veut , on fait comme on peut.
-
- Général forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... &start=510
djthom a écrit :desoler pas de news j'ai pas put m'en occuper et pas pu me refaire prete le mano de pression
essai avec un autre "regulateur de contre pression", on est 2 à penser la meme chose
dede12 a écrit :mais comme dit coolraver ce doit etre ton régulateurcoolraver a écrit :djthom a écrit :MERCI Je vais vérifier ma pression comme sur ta vidéo
par contre a froid mon moteur tourne mal jusqu'a arriver en température
ralenti irrégulier et quand elle vient juste de demarer je peut pas accélérer aussi non elle cale comme si elles es touffe il faut y aller progressivement
regulateur de contre pression certainement HS...c'est classique..
Salut tout le monde bon pas eu le temps de m'occuper de ma voiture par contre j'ai encore des questions pour pas changer.
quelqu'un qui a un DX peut il me dire ou vont les 2 durites qui parte du regulateur de ralenti qui a sur la tete d'amortiseur
et ou va la durite qui par de la culasse entre les deux dernier injecteur je croit quelle sert a refroidir les injecteurs
merci d'avance pour vos reponse
quelqu'un qui a un DX peut il me dire ou vont les 2 durites qui parte du regulateur de ralenti qui a sur la tete d'amortiseur
et ou va la durite qui par de la culasse entre les deux dernier injecteur je croit quelle sert a refroidir les injecteurs
je prends une photo, 2 sec.... :ouidjthom a écrit :Salut tout le monde bon pas eu le temps de m'occuper de ma voiture par contre j'ai encore des questions pour pas changer.
Voilà j'espère que les photos sont assez bien cadrées et claires pour suivre le cheminement des tuyaux.
j'ai pas la possibilité de prendre une photo meilleure derriere le moteur, le reflex passe pas et puis j'ai pas un objectif macro ( :enerve :enerve :enerve cette distance mini à respecter )

j'ai pas la possibilité de prendre une photo meilleure derriere le moteur, le reflex passe pas et puis j'ai pas un objectif macro ( :enerve :enerve :enerve cette distance mini à respecter )

merci pour les photos elle sont parfaite
ces bien sa j'ai un souci dans mes durite et j'ai pas le bon boitier papillon ni le souffles si quelqu'un a sa qui traine je suis preneur merci

ces bien sa j'ai un souci dans mes durite et j'ai pas le bon boitier papillon ni le souffles si quelqu'un a sa qui traine je suis preneur merci
Salut alors des news j'ai démonter mon boitier papillon et ses bien sa ses pas le bon il est trop gros je sais pas de quelle moteur il vient
photo du boitier papillon qui était pas sur la mienne
et un de golf 1
maintenant il me reste a trouver un boitier papillon comme suis de gauche mais avec le capteur de la dernière photo et le soufflet qui est va avec avec deux sorti dessus

photo du boitier papillon qui était pas sur la mienne
et un de golf 1
maintenant il me reste a trouver un boitier papillon comme suis de gauche mais avec le capteur de la dernière photo et le soufflet qui est va avec avec deux sorti dessus

-
- Président forumeur
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
c'est un papillon de g2 16 s, pourquoi veux tu l'enlever? ca marche tres bien comme papillon 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
il me fo :ap uter la merde j'ai remis un de 8S elle tourne comme une horloge j'adore
-
- Gentil Organisateur
- Prénom : Christophe
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
Re: besoin de conseil sur moteur dx [resolu]
Et bien voulà une bonne nouvelle. Cà tombe bien le beau temps revient. 

-
- Lieutenant forumeur
- Année : 1988
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
:ap super alors profite bien les beaux jours arrivent...
a+++
pat83
a+++
pat83
oui je vais essayer dans profiter un max mais entre le petit de 11mois la femme et le tafs ses dur lol