probleme injection cab 1.6gti Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Re: probleme injection cab 1.6gti

Message par coolraver »

texiersaxo a écrit :vue quel a du etre swapé ya pt'etre un oubli,il vons sur quoi les fils

sur le faisceau moteur pardi!!! ne compte pas sur moi pour chercher....trouve toi un plan electrique de ta brele ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
texiersaxo

Message par texiersaxo »

les reponce comme sa tu pe te les gardés si tu pe pas me renseigner tampi mais reste correct !
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

texiersaxo a écrit :les reponce comme sa tu pe te les gardés si tu pe pas me renseigner tampi mais reste correct !

Bah ok je vais me les garder...et toi tu vas rester avec ton probleme...bon courage quand meme :hmmm2

edit: comme je suis pas un mauvais bougre j'ai regarder sur la mienne en bricolant, le faisceau du capteur est dans la meme gaine que celui de la bobine ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
greg cab
Général forumeur
Général forumeur
Année : 1988
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : Autre Modèle
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... &start=435

Message par greg cab »

coolraver a écrit :
texiersaxo a écrit :les reponce comme sa tu pe te les gardés si tu pe pas me renseigner tampi mais reste correct !

Bah ok je vais me les garder...et toi tu vas rester avec ton probleme...bon courage quand meme :hmmm2

edit: comme je suis pas un mauvais bougre j'ai regarder sur la mienne en bricolant, le faisceau du capteur est dans la meme gaine que celui de la bobine ;)
Coolraver a un grand coeur . . . . . . :sup
AIRCOOLED POWWWAAAAAA . . . . . . . . .

GIPP reprezent Image
texiersaxo

Message par texiersaxo »

merci coolraver je vais regarder et c'est pas contre toi mais "ma brel" passe mal j'aime beaucoup cette caisse et je vais pas la laissé pourir parce que avant moi elle a été mal mené j'vien d'l'acheter j'vais y mettre le temps mais je finirais par la connaitre mieux :D
Fichiers joints
c comme sa ke j'l'aime &quot;origine :) &quot; <br />&quot;
c comme sa ke j'l'aime "origine :) "
"
coolraver
Président forumeur
Président forumeur

Message par coolraver »

texiersaxo a écrit :merci coolraver je vais regarder et c'est pas contre toi mais "ma brel" passe mal j'aime beaucoup cette caisse et je vais pas la laissé pourir parce que avant moi elle a été mal mené j'vien d'l'acheter j'vais y mettre le temps mais je finirais par la connaitre mieux :D

Brele, c'est pas une insulte...enfin dans ma bouche ca n'en est pas une, désolé....et puis on est tous passé par la, bon courage ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »