Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
texiersaxo a écrit :les reponce comme sa tu pe te les gardés si tu pe pas me renseigner tampi mais reste correct !
Bah ok je vais me les garder...et toi tu vas rester avec ton probleme...bon courage quand meme :hmmm2
edit: comme je suis pas un mauvais bougre j'ai regarder sur la mienne en bricolant, le faisceau du capteur est dans la meme gaine que celui de la bobine
texiersaxo a écrit :les reponce comme sa tu pe te les gardés si tu pe pas me renseigner tampi mais reste correct !
Bah ok je vais me les garder...et toi tu vas rester avec ton probleme...bon courage quand meme :hmmm2
edit: comme je suis pas un mauvais bougre j'ai regarder sur la mienne en bricolant, le faisceau du capteur est dans la meme gaine que celui de la bobine
merci coolraver je vais regarder et c'est pas contre toi mais "ma brel" passe mal j'aime beaucoup cette caisse et je vais pas la laissé pourir parce que avant moi elle a été mal mené j'vien d'l'acheter j'vais y mettre le temps mais je finirais par la connaitre mieux
texiersaxo a écrit :merci coolraver je vais regarder et c'est pas contre toi mais "ma brel" passe mal j'aime beaucoup cette caisse et je vais pas la laissé pourir parce que avant moi elle a été mal mené j'vien d'l'acheter j'vais y mettre le temps mais je finirais par la connaitre mieux
Brele, c'est pas une insulte...enfin dans ma bouche ca n'en est pas une, désolé....et puis on est tous passé par la, bon courage