probleme injection cab 1.6gti Le sujet est résolu
probleme injection cab 1.6gti
bonjours a tous d'avance desolé pour la taille du texte ! voila je me presente a vous car jeune mecanicien j'ai enfin ecouté mes envies apres l'austin 1.3 j'ai pris une golf 1 cab 1981 1500gl avec un moteur gli 1.6 monté dedant,elle a pas trop été entretenu a vu d'oeil sa a l'air dans sons jus elle avait pas roulé depuis 2mois donc je l'ai fait un peut tourné un peu et voila mes soucies: alors ,a froid le ralentit est a 1500tr/m et elle broute en accelérent entre 2500et3800 tr/m
et a chaud ralentit limite trop bas voir cale au feu ou au stop toujours pas de peche avant 3500tr/m
et le probleme dans tout sa c'est que je suis pas un violent j'aime roulé! et tranquile donc tout sa fait ke je suis presque a 15L au 100 et je connait pas se type d'injection "a l'aide" je connait personne dans mon coin pour me resseigner la dessus je souhaite commençé pas le bon bout d'avance merci!!
et a chaud ralentit limite trop bas voir cale au feu ou au stop toujours pas de peche avant 3500tr/m
et le probleme dans tout sa c'est que je suis pas un violent j'aime roulé! et tranquile donc tout sa fait ke je suis presque a 15L au 100 et je connait pas se type d'injection "a l'aide" je connait personne dans mon coin pour me resseigner la dessus je souhaite commençé pas le bon bout d'avance merci!!
-
- Cadet forumeur
- Voiture : Golf 4 cabriolet
Re: probleme injection cab 1.6gti
salut a toi , tous est la http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=172
merci pour le lien
,donc j'ai du taf ,je ferai sa s'week-end j'vous dirai l'résultat

-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
un swap sur un 1500 JB si ca été mal fait aie aie aie....faudrai tous reprendre de a a z pour voir si c'est fait dans les regles de l'art 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
je vais voir après avoir fait le tour du circuit de carburant car c'est pas comme si je pouvais la bloqué longtemps a chaque fois c'est 3/4 jour a la fois max car j'ai plus d'endroit pour la stocker pour l'instant. Et je precise je suis pas sur pour le swap au taf quand je pas l'immatriculation a l'ordi sa me donne 1.5 apres le numero de serie correspond bien (chassie155jb3/carte grise) donc es que c pas une erreur j'en doute
-
- Cadet forumeur
- Voiture : Golf 4 cabriolet
c est bien une injection tu a le type moteur grave sur le bloc moteur au niveau de la tete de delco
-
- Capitaine forumeur
- Année : 1990
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LB7V Graphite Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... highlight=
Arrete moi si je me trompe coolraver, mais a priori la grosse difficulté est sur l'arrivée d'essence :un swap sur un 1500 JB si ca été mal fait aie aie aie
(Dans mes rêves les plus fous, je souhaiterais swaper ma berline JB à un EG également....)
En gros, facile à voir si il y a bien déjà la pompe à essence extérieur. Devant la roue arrière droite, sous la voiture.
qui dit pompe, dit aussi le relais qui va avec....
A priori, il faut que le reservoir aussi ne soit plus celui du JB, mais un reservoir d' EG....comment ça se vérifie...je sais pas

Enfin, pour tes ennuis à chaud/ à froid, vérifie ce qui t'a été donné en lien, au niveau regulateur de contre pression, mais aussi au niveau injecteur de départ à froid (sur ta photo, la durite métal tressé qui va le plus à gauche)
Bon courage à toi !
------------------------------------------------------------------------------------
In cab i trust
viewtopic.php?t=17129&highlight=
------------------------------------------------------------------------------------
In cab i trust
viewtopic.php?t=17129&highlight=
-
- Président forumeur
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Effectivement la tuyauterie est plus grosse sur le EG et les raccord sont vissé, il ne doit pas y avoir de fuite a ce niveau...pour ce swap, il faut recuperer les durites sous caisse le bloc pompe + accumulateur, le reservoir de EG2 avec sortie vers le bas pour un JB il faut aussi le mastervac + maitre cylindre + repartiteur arriere + durite sous caisse de frein pour rapartiteur, sinon gros moteur et freinage de merde pas cool...Tyranos37 a écrit :Arrete moi si je me trompe coolraver, mais a priori la grosse difficulté est sur l'arrivée d'essence :un swap sur un 1500 JB si ca été mal fait aie aie aie
(Dans mes rêves les plus fous, je souhaiterais swaper ma berline JB à un EG également....)
En gros, facile à voir si il y a bien déjà la pompe à essence extérieur. Devant la roue arrière droite, sous la voiture.
qui dit pompe, dit aussi le relais qui va avec....
A priori, il faut que le reservoir aussi ne soit plus celui du JB, mais un reservoir d' EG....comment ça se vérifie...je sais pas![]()
Enfin, pour tes ennuis à chaud/ à froid, vérifie ce qui t'a été donné en lien, au niveau regulateur de contre pression, mais aussi au niveau injecteur de départ à froid (sur ta photo, la durite métal tressé qui va le plus à gauche)
Bon courage à toi !

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
c'est claire le freinage est moyen la pedale grogne au bout de 3cm de course donc je j'ai sa aussi a revoir
en plus pour info j'ai commençé a demonté le kit karman et la je me suis aperçu quel avait du etre peinte en vert anglais puis remis en blanc d'origine mais s'en enlever le kit du gros n'imp quoi!! je vais vous metre quelque photo!
en plus pour info j'ai commençé a demonté le kit karman et la je me suis aperçu quel avait du etre peinte en vert anglais puis remis en blanc d'origine mais s'en enlever le kit du gros n'imp quoi!! je vais vous metre quelque photo!
-
- Général forumeur
- Année : 1988
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... &start=435
Une bonne merguez quoi . . . . . . . . .
Courage pour la suite . . . . .

Courage pour la suite . . . . .

AIRCOOLED POWWWAAAAAA . . . . . . . . .
GIPP reprezent
GIPP reprezent

salut a tous j'ai encore une question j'ai une prise sur mon boitier papillon et j'ai fait le tour de mon faisseau rien trouvé de pas branché on ma parlé d'un coupe injection on peut me dire ou sa va car sa joue forcement sur ma consomation (12.5l/100) quand meme!! 

-
- Président forumeur
texiersaxo a écrit :salut a tous j'ai encore une question j'ai une prise sur mon boitier papillon et j'ai fait le tour de mon faisseau rien trouvé de pas branché on ma parlé d'un coupe injection on peut me dire ou sa va car sa joue forcement sur ma consomation (12.5l/100) quand meme!!
contacteur de debut de course, tu dois avoir une prise verte quelque part

VW.GOLFSWAGG
vue quel a du etre swapé ya pt'etre un oubli,il vons sur quoi les fils