bon petit recap de ma journée d'hier
Je commence par un ptit rendez vous à 12 h 45 pour aller voir
http://www.leboncoin.fr/voitures/295168804.htm?ca=6_s,proprio un jeune qui la possede depuis 1 an qui à refait quelques trucs dessus comme marqué sur l'annonce , suite à 2 accident (avec d'autres voitures), il n' a plus les moyens d'assuré son cab Il parait plutot propre à premiere vu , donc la grande barre de tringlerie cassée comme je n 'y connais presque rien en mécanique je poste un schéma pour que ce soit plus clair donc cassée au niveau du rond noir, quand il passait les vitesses je voyais la barre avec une boule au bout malgré le schéma je ne peux pas defenir exactement le problème mais je pense pas bien méchant, elle démarre au quart de tour elle tourne bien au point mort bien sur, je me rends compte au passage elle à 195000 au lieu des 185000 annoncé

et en me penchant sur le choc avant :shock: le bas doit de la face avant à bien morfler et le choc date de l'ancien proprio donc bien attaqué par la rouille car pas traité on est bien loin du simple par choc a reparé en plus je compte 5 ou 6 teintes differentes au niveau de l 'eclat du par choc donc je repare carrement dessus surtout qu'elle avait l'air plutot propre sinon.
Je repare déçu mais en direction de mon rendez vous de 14 h pour
http://www.leboncoin.fr/voitures/283555259.htm?ca=6_smais là

bon capote hs interieur moyen moyen mais la caisse n ' a pas un pet de rouille le moteur tourne nickel et au final parait beaucoup plus saine que la premiere peinture d'origine un peu passé (un coup de polish et çà brille) seul surprise un train de pneu à changer car stocké depuis 1 an ils sont bien craqué et pour le prix me laisse plus de marge pour la resto je dois rappeller le proprio pour faire un ptit tour dans la semaine affaire à suivre mais j'ai eu un ptit coup de coeur
Sur le retour je suis passé voir ce fameux eric de chez cardis à qui j 'ai resumé mes rendez vous et qui me conseillais aussi la deuxieme occaz apres renseignements obtenu sur differnets tarifs on decide de rependre contact une fois la voiture trouvée
je mets 2 ptites photos pour le plaisir des yeux,je précise que j'avais bien entendu pris plein de photos des deux voitures et du garage on remercira mon ami qui hier soir à supprimer toutes mes photos en faisant une mauvaise manip :enerve :insult j 'en avais pris deux avec mon portable.
J'ai eu le droit au ptit tour d'atelier que de la gti en resto complete budget 15 à 20000 euros par voiture :oops:
voilà la journée et

à ceux qui liront ces dernieres lignes car j'ai écrit un roman...