taille de pneus flan tendu pour des jantes en 15

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
fandepolo37

Re: taille de pneus flan tendu pour des jantes en 15

Message par fandepolo37 »

ludoxx49 a écrit :
fandepolo37 a écrit :
ozeee a écrit :référais vous a la photo de yanncox vous verrais sa sera pas tendu a mort donc garagiste votre m'auras aucun mal a les monter :lang :lang
Je sens que je vais être déçu de rendu :hein , sa va faire encore trop pneu 4x4 pour moi :shock:

Mais bon, cela fera un pack origine bien sympa tout de même :oui , mieux qu'avec des gros boudins :mdr , bien que ce sera un apck d'origine, qui ne passera pas au CT :yeux

il est compliqué le garçon !!!!

mais comme tu dis cela va nous donner un pack de jante sympa sans avoir a acheter des cales :dance ....donc montage plus rapide et pas de risque de foirer un filetage dans de l'alu :crouge :fumeur
A voir au montage si cale nécessaire ou pas :oui :fumeur
Auteur
ludoxx49
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet

Message par ludoxx49 »

je pense que des cales seraient bien ! mais cela coute encore des soux.... :grrrrrr :grrrrrr :grrrrrr
Passionné vw un jour, passionné vw toujours !
fandepolo37

J'en ai déjà à la maison :lol: (elles n'ont jamais étais montées :lol: , car c'était pour les différentes jantes d'origine de mes voitures, pour que ces dernières ne soit pas rentrées et perdu dans les ailes :yeux , notamment lorsque je remets ces jantes pour le C.T :oui

Quoique, si cela se trouve, les élargisseurs de voie ne passent pas lors d'un passage au C.T ???
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Prénom : Christophe
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url

Message par Cathar Eleven »

fandepolo37 a écrit :Quoique, si cela se trouve, les élargisseurs de voie ne passent pas lors d'un passage au C.T ???
C'est passé pour la mienne + 10 mm avec des jantes en 7"
fandepolo37

Cathar Eleven a écrit :
fandepolo37 a écrit :Quoique, si cela se trouve, les élargisseurs de voie ne passent pas lors d'un passage au C.T ???
C'est passé pour la mienne + 10 mm avec des jantes en 7"
Merçi pour l'information :D ;)
Auteur
ludoxx49
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par ludoxx49 »

fandepolo37 a écrit :J'en ai déjà à la maison :lol: (elles n'ont jamais étais montées :lol: , car c'était pour les différentes jantes d'origine de mes voitures, pour que ces dernières ne soit pas rentrées et perdu dans les ailes :yeux , notamment lorsque je remets ces jantes pour le C.T :oui

Quoique, si cela se trouve, les élargisseurs de voie ne passent pas lors d'un passage au C.T ???

oui les élargisseurs passent au CT ;)
Passionné vw un jour, passionné vw toujours !
fandepolo37

ludoxx49 a écrit :
fandepolo37 a écrit :J'en ai déjà à la maison :lol: (elles n'ont jamais étais montées :lol: , car c'était pour les différentes jantes d'origine de mes voitures, pour que ces dernières ne soit pas rentrées et perdu dans les ailes :yeux , notamment lorsque je remets ces jantes pour le C.T :oui

oui les élargisseurs passent au CT ;)
:cool: :cool:
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »