A voir au montage si cale nécessaire ou pas :oui :fumeurludoxx49 a écrit :fandepolo37 a écrit :Je sens que je vais être déçu de renduozeee a écrit :référais vous a la photo de yanncox vous verrais sa sera pas tendu a mort donc garagiste votre m'auras aucun mal a les monter![]()
, sa va faire encore trop pneu 4x4 pour moi :shock:
Mais bon, cela fera un pack origine bien sympa tout de même :oui , mieux qu'avec des gros boudins :mdr , bien que ce sera un apck d'origine, qui ne passera pas au CT :yeux
il est compliqué le garçon !!!!
mais comme tu dis cela va nous donner un pack de jante sympa sans avoir a acheter des cales :dance ....donc montage plus rapide et pas de risque de foirer un filetage dans de l'alu :crouge :fumeur
taille de pneus flan tendu pour des jantes en 15
Re: taille de pneus flan tendu pour des jantes en 15
-
- Colonel forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
je pense que des cales seraient bien ! mais cela coute encore des soux....

Passionné vw un jour, passionné vw toujours !
J'en ai déjà à la maison
(elles n'ont jamais étais montées
, car c'était pour les différentes jantes d'origine de mes voitures, pour que ces dernières ne soit pas rentrées et perdu dans les ailes :yeux , notamment lorsque je remets ces jantes pour le C.T :oui
Quoique, si cela se trouve, les élargisseurs de voie ne passent pas lors d'un passage au C.T ???

Quoique, si cela se trouve, les élargisseurs de voie ne passent pas lors d'un passage au C.T ???
-
- Gentil Organisateur
- Prénom : Christophe
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
C'est passé pour la mienne + 10 mm avec des jantes en 7"fandepolo37 a écrit :Quoique, si cela se trouve, les élargisseurs de voie ne passent pas lors d'un passage au C.T ???
Merçi pour l'informationCathar Eleven a écrit :C'est passé pour la mienne + 10 mm avec des jantes en 7"fandepolo37 a écrit :Quoique, si cela se trouve, les élargisseurs de voie ne passent pas lors d'un passage au C.T ???

-
- Colonel forumeur
fandepolo37 a écrit :J'en ai déjà à la maison(elles n'ont jamais étais montées
, car c'était pour les différentes jantes d'origine de mes voitures, pour que ces dernières ne soit pas rentrées et perdu dans les ailes :yeux , notamment lorsque je remets ces jantes pour le C.T :oui
oui les élargisseurs passent au CT

Passionné vw un jour, passionné vw toujours !
ludoxx49 a écrit :fandepolo37 a écrit :J'en ai déjà à la maison(elles n'ont jamais étais montées
oui les élargisseurs passent au CT