taille de pneus flan tendu pour des jantes en 15
-
- Colonel forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
Re: taille de pneus flan tendu pour des jantes en 15
bon après plusieurs avis mon choix serait 165/50/15 histoire d'avoir un pneu un petit plus haut !!!
Passionné vw un jour, passionné vw toujours !
-
- Colonel forumeur
thib66 a écrit :je suis en 165/45/15 en 7 et j'aime bien
ok !!! je vais voir sur ton post

Mets du 45ludoxx49 a écrit :bon après plusieurs avis mon choix serait 165/50/15 histoire d'avoir un pneu un petit plus haut !!!

Ce n'est point grave, si tu me copie :mdr
met du 45 si tu met du 165 en tant pas faire les chose a moitié puis le 50 c'est pas beau sur du 6 :mrgreen:
Déjà qu'en 45, j'ai peur que cela ne soit pas assez stringée 

-
- Colonel forumeur
fandepolo37 a écrit :Mets du 45ludoxx49 a écrit :bon après plusieurs avis mon choix serait 165/50/15 histoire d'avoir un pneu un petit plus haut !!!![]()
![]()
Ce n'est point grave, si tu me copie :mdr
ok ok ok !!!!!

"ho grand maitre anthony......"

Modifié en dernier par ludoxx49 le jeu. mars 01, 2012 08:55 am, modifié 1 fois.
-
- Colonel forumeur
ozeee a écrit :met du 45 si tu met du 165 en tant pas faire les chose a moitié puis le 50 c'est pas beau sur du 6 :mrgreen:
bon ok ok ! j'espère que cela ne sera pas trop risquer je ne voudrais surtout par abimer mes jantes....et mon cab par la même occasion
-
- Colonel forumeur
je pense que quand même la tusera bien tendu quand même ! surtout les nakang....fandepolo37 a écrit :Déjà qu'en 45, j'ai peur que cela ne soit pas assez stringée
-
- Colonel forumeur
tes pneus antho tu les montent toi même ? et tu les fais équilibrés après ou chez un garagiste ?
d'ailleurs ozeee l'adresse de ton garage ou t'as fait monté les castelets m'intérrèsse
d'ailleurs ozeee l'adresse de ton garage ou t'as fait monté les castelets m'intérrèsse

Non, je devrais les faire monter par le petit garage qui me reglera par la suite le Cabby !!!ludoxx49 a écrit :tes pneus antho tu les montent toi même ? et tu les fais équilibrés après ou chez un garagiste ?
J'amène ce soir les jantes afin de faire démonté les pneus slicks et 4x4 qu'ils y a actuellement dessus !!! Il va certaineùment me les démonter sur le champs, comme sa ce week end voir demain, polissage des rebords, et après à la reception des Nankang (demain, samedi ou en début de semaine prochaine pour ces derniers), redirection le petit garage, pour les faire monter :oui (Il faut tout de même que je lui demande ce soir, si il monte des pneus en flancs tendus, il as une machine neuve de chez neuve, donc cela ne devrais point posser problème !!!

Après mi mars/fin mars, je lui laisserais le Cabby, pour les quelques taches à réaliser, citées sur mon post

-
- Colonel forumeur
fandepolo37 a écrit :Non, je devrais les faire monter par le petit garage qui me reglera par la suite le Cabby !!!ludoxx49 a écrit :tes pneus antho tu les montent toi même ? et tu les fais équilibrés après ou chez un garagiste ?
J'amène ce soir les jantes afin de faire démonté les pneus slicks et 4x4 qu'ils y a actuellement dessus !!! Il va certaineùment me les démonter sur le champs, comme sa ce week end voir demain, polissage des rebords, et après à la reception des Nankang (demain, samedi ou en début de semaine prochaine pour ces derniers), redirection le petit garage, pour les faire monter :oui (Il faut tout de même que je lui demande ce soir, si il monte des pneus en flancs tendus, il as une machine neuve de chez neuve, donc cela ne devrais point posser problème !!!![]()
Après mi mars/fin mars, je lui laisserais le Cabby, pour les quelques taches à réaliser, citées sur mon post
ok !!!

référais vous a la photo de yanncox vous verrais sa sera pas tendu a mort donc votre garagiste m'auras aucun mal a les monter

Modifié en dernier par ozeee le jeu. mars 01, 2012 23:35 pm, modifié 1 fois.
Je sens que je vais être déçu de renduozeee a écrit :référais vous a la photo de yanncox vous verrais sa sera pas tendu a mort donc garagiste votre m'auras aucun mal a les monter![]()

Mais bon, cela fera un pack origine bien sympa tout de même :oui , mieux qu'avec des gros boudins :mdr , bien que ce sera un apck d'origine, qui ne passera pas au CT :yeux
-
- Colonel forumeur
ozeee a écrit :référais vous a la photo de yanncox vous verrais sa sera pas tendu a mort donc garagiste votre m'auras aucun mal a les monter![]()
oui c'est vrai !!!

-
- Colonel forumeur
fandepolo37 a écrit :Je sens que je vais être déçu de renduozeee a écrit :référais vous a la photo de yanncox vous verrais sa sera pas tendu a mort donc garagiste votre m'auras aucun mal a les monter![]()
, sa va faire encore trop pneu 4x4 pour moi :shock:
Mais bon, cela fera un pack origine bien sympa tout de même :oui , mieux qu'avec des gros boudins :mdr , bien que ce sera un apck d'origine, qui ne passera pas au CT :yeux
il est compliqué le garçon !!!!
mais comme tu dis cela va nous donner un pack de jante sympa sans avoir a acheter des cales :dance ....donc montage plus rapide et pas de risque de foirer un filetage dans de l'alu :crouge :fumeur