Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
laurent.P a écrit :je prends "tyre care" de chez lid'l et c'est très bien!
Après la valise de Jean Pierre voici celle de Fée du Logis-Laurent P.
je savais, quand j'ai vu lolo, que je le connaissais ? mais où ?
j'ai trouvé
il etait l'assistant de pierre bellemar et de maryse au début de télé-achat :hmmm2
laurent.P a écrit :je prends "tyre care" de chez lid'l et c'est très bien!
Après la valise de Jean Pierre voici celle de Fée du Logis-Laurent P.
je savais, quand j'ai vu lolo, que je le connaissais ? mais où ?
j'ai trouvé
il etait l'assistant de pierre bellemar et de maryse au début de télé-achat :hmmm2
sur les miennes, l'ancien proprio les a fait sablée ! :hmmm2 , je me retrouve avec des avus grise de partout avec un rendu "granuleux" vous pensez que je peux les ravoir ?
parce que vu l'aspect, ça doit être du sport
Jonath
Faut bien réfléchir avant de te lancer la dedans car c'est un sacré boulot!!!
Ou alors tu peut t'arrêter avant l'aspect brillant et les laisser en gris mat... :yeux
Je suis d'accord sur le principe, mais c'est moche ...
Je viens d'acheter un autre vehicule en plus, donc j'hésite à garder ou non la one. je sais pas trop quoi faire du coup. Mais si je dois m'en séparer, j'y reviendrais c'est sur.
sebnantes a écrit :Bon les gars.....désolé de vous interrompre pendant votre discussion mais j'ai quelques photos à poster !!!
:mdr :mdr :mdr :mdr
Parce que même s'il reste quelques traces, j'suis assez fier de moi pour une première expérience...
Travail du jour:
Et là, en mode 4*4:
bo taff pour les jantes ...ta de la peau au bout des doigts ?
je suis à la recherche du membre qui a polis des ATS cup, elles sont vraiment nikel, je suis tombé par hasard sur le post mais plus moyen de mettre la main dessus,
qu'il se fasse connaitre lol car j'aimerais faire mes ats
scottYZ59 a écrit :je suis à la recherche du membre qui a polis des ATS cup, elles sont vraiment nikel, je suis tombé par hasard sur le post mais plus moyen de mettre la main dessus,
qu'il se fasse connaitre lol car j'aimerais faire mes ats