Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut a tous c est encore moi.
savez vous a quoi sert ce petit boitier noir qui été accrocher a coté de la colonne de direction et ou certain fils sont chuinté?
et ce câble qui ressemble au prise molex d ordinateur qui se trouve sous le tableau de bord au niveau de la boite a gant et qui part jusqu’au niveau du cendrier savez vous a quoi sa correspond?
richie1973 a écrit :Oui ca ressemble au faisceau des 3 manos...
Et pour le boitier on dirait un truc de centralisation.
ok merci mais je n ai rien pour brancher cette prise sur la caisse.
et le boitier noir je n ai pas de centralisation c est bizarre je vais regarder si y a une ref dessus peut etre?!
à quoi sert ce petit tuyaux en caoutchouc situé dessus du tuyaux jaune? car rien ne le relis et j'ai remarqué avoir un emplacement au niveau de mon plateau de sonde donc je me demande s'"il me manquerais pas une durite
bonjour quelqu'un pourrait me dire a quoi sert se petit reservoir en plastique dessus le reservoir de ma golf et si quelqu'un qui a un moteur DX peut me dire si il la il est du cote de la pompe merci
à quoi sert ce petit tuyaux en caoutchouc situé dessus du tuyaux jaune? car rien ne le relis et j'ai remarqué avoir un emplacement au niveau de mon plateau de sonde donc je me demande s'"il me manquerais pas une durite
C'est un reniflard d'huile semble-t-il. Il devrait y avoir une durite au bout rejoignant la tubulure qui va au plateau sonde (je crois reconnaitre un DX ou JH).
au final j'ai finis par trouver tout seule lol et tu a bien raison il me manque une durite qui va au plateau de sonde! ce n'est pas trop grave si elle n'est pas brancher ?