chauffage Le sujet est résolu
-
scottYZ59
chauffage
bonjour a tous
voila, niveau chauffage je suis vraiment perdu, pas de chauffage, rien
je tourne la molette je ne sais meme pas a quoi sa correspond (la vitesse de soufflerie?) et franchement je ne sais pas par quoi verifier
je penche plus a un probleme de fils, quelqu'un pourrait me guider car la je suis pomé
merci davance
voila, niveau chauffage je suis vraiment perdu, pas de chauffage, rien
je tourne la molette je ne sais meme pas a quoi sa correspond (la vitesse de soufflerie?) et franchement je ne sais pas par quoi verifier
je penche plus a un probleme de fils, quelqu'un pourrait me guider car la je suis pomé
merci davance
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
Re: chauffage
Sans savoir les manipulations et les conséquences, on ne peut pas t'aider....
Lorsque tu tournes le bouton 3 vitesses de ventilations, la souflerie augmente?
Lorsque tu bouge le chauffage de froid a chaud,qu'est ce qu'il se produit? ..............
Lorsque tu tournes le bouton 3 vitesses de ventilations, la souflerie augmente?
Lorsque tu bouge le chauffage de froid a chaud,qu'est ce qu'il se produit? ..............
-
scottYZ59
-
scottYZ59
il y a un relais pour le chauffage? je vais regarder dans un premier temps si c'est ca je pense
-
CAB06
met juste le contact et tourne le bouton souflerie et voit si ca reagit, mon moteur etait grippé juste un coup de WD40 et c est reparti.scottYZ59 a écrit :quand je tourne le boutons, rien ne se produit, j'ai pas de soufflerie au final
-
zizinewik
justement je voulais aussi mettre lubrifiant sur le moteur...car il couine un peu...mais je ne vois pas trop comment accéder à l'axe de la soufflante...si vous avez un topic ou un schéma..;je suis preneur...
-
scottYZ59
j'opte plus pour un moteur gripper sachant qu'elle et restait dehors pendant un moment!
il se trouve ou ce moteur?
il se trouve ou ce moteur?
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
c'est ptet le bouton shunte le dans un premier temp 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
scottYZ59
j'ai retrouver un petit fils noir et blanc a ce niveau la(reglage de la soufflerie) et je ne sais ou il va, il etait relier a une vis^^
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Avant de shunter quoi que ce soit la base est de vérifier les fusibles :fumeur enfin bon je dis ça je dis rien 

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
scottYZ59
-
scottYZ59
j'ai demonter la traverse qui se situe au dessus des genou et maintenant j'ai acces a la centrale de soufflerie, ou se trouve le moteur ?
merci
merci
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Changes le bouton, c'est récurrent comme problème. Si tu as du courant au niveau du bouton et que ça fonctionne pas il n'y a pas 50 solutions. Par contre la ventilation ne fait pas le chauffage 

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
le moteur est sous le capot moteur.scottYZ59 a écrit :j'ai demonter la traverse qui se situe au dessus des genou et maintenant j'ai acces a la centrale de soufflerie, ou se trouve le moteur ?
merci
il faut enlever le séparateur d'eau, il est juste dessous derrière une grille blanche.