cale et redemarre peu apres Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
greg cab
Général forumeur
Général forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1988
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : Autre Modèle
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... &start=435

Re: cale et redemarre peu apres

Message par greg cab »

coolraver a écrit :
ossowski a écrit :et sache que pour ta couverne CATHARES prend TOUJOURS un S alors avant des corriger les autres....

je suis agassé maintenant :hmmm2

Bin on va attendre un peu avant de te repondre que tu sois moins agassé :mdr

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
AIRCOOLED POWWWAAAAAA . . . . . . . . .

GIPP reprezent Image
coxi66

Message par coxi66 »

Tuut tuut tuut votre corespondant n'est pas disponible pour le moment veillez rapellé ultèrieument. :mdr3 Pour la présentation avant de poster ta question, tu aurais du poster ta présentation. C'est au moins le cas dans 98% de tout forum qui se respecte. ;)
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

elle cale au feu ou en roulant?
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
golfone

Message par golfone »

sa peut etre du a plusieurs chose.

tu fait toujours le même nombre de km avant quelle cale ou c'est varié?

sa se produit quand tu commence a lui tirer dedant?

car oui sa peut venir de la crépine sale,de la mise a l'air libre du réservoir(d'ou la question de coolraver je pense).
ta goulotte est en quel état?

au pire essaye de rouler sans le bouchon de reservoir tu véra deja si c'est la mise a l'air ou pas.
loky
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Année : 1984
Version : White Edition
Jantes : BBS RM
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 68#p415668

Message par loky »

Cathar Eleven a écrit :Commences déjà par te présenter.
Ce n'est peut-être pas très utile pour toi, mais pour tous ceux attachés à la courtoisie (à savoir tous les membres de ce forum) çà l'est. ;)

à mon avis ,peut etre je me trompe ,mais cathars t a dis ca pour t aider ,car voila ce qui arrive ,ca pars en sucette
tu aurais fais ta présentation, ou répondu autrement ,à mon avis tu aurai été accueilli autrement

maintenant va voir sur d autre forum comme "golf.." , là tu vas comprendre ce que c est de se faire pourrir pour rien

vwone cab est pour moi un vrais forum conviviale ,mais avec un minimum de regle à respecter
as tu lu le reglement au moins

bref ,on va t aider quand meme ,mais faut pas s énerver pour rien ,souvent avec internet on se comprend pas comme en direct :hmmm2
"je m'en fou, je suis fou"
loky
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 68#p415668

Message par loky »

quand j ai eu ma petite panne la derniere fois du au filtre à air(merde dans le circuit de carburant) ,on m a dit direct de vérifier la mise a l air
donc comme golfoo et coolraver ,commence par rouler sans
FAB-45

Message par FAB-45 »

petit recapitulatif pour cox... je ne voulais pas faire de présentation pour rien car je me suis trompé en mettent mon nom d'utilisateur.
je ne voulais pas faire une presentation dans le vent si j'aurai du refaire un compte.... (probleme regler demain par fred59,nikel)
et savoir aussi si l'on m'aurait dit comme beaucoups aime le faire(au passage,sans méchanceté je précise avant de m'attirré les foudre. lol), "fonction recherche". car ca faisait 3h que j'etait sur cette fameuse fonction et quand il y a un sujet sur le probleme,la gars ne marque que tres peu souvent leur panne réel une fois tout en ordre.quand c'est reparé c'est fini et basta... c'est domage. mais ce site a l'air tout de meme simpathique..! :D

pour mon probleme,la voiture cale en roulant. et c'est progressif, comme si l'essence arrivait de moins en moins...
je vais deja regardé la crépine voir si elle n'est pas boucher et comme ca je lui ferait un ti nettoyage.
apres si ce n'est pas ca j'irai voir la cale sous le carbu.
je tien au ju
bonne soirée
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

ossowski a écrit :petit recapitulatif pour cox... je ne voulais pas faire de présentation pour rien car je me suis trompé en mettent mon nom d'utilisateur.
je ne voulais pas faire une presentation dans le vent si j'aurai du refaire un compte.... (probleme regler demain par fred59,nikel)
et savoir aussi si l'on m'aurait dit comme beaucoups aime le faire(au passage,sans méchanceté je précise avant de m'attirré les foudre. lol), "fonction recherche". car ca faisait 3h que j'etait sur cette fameuse fonction et quand il y a un sujet sur le probleme,la gars ne marque que tres peu souvent leur panne réel une fois tout en ordre.quand c'est reparé c'est fini et basta... c'est domage. mais ce site a l'air tout de meme simpathique..! :D

pour mon probleme,la voiture cale en roulant. et c'est progressif, comme si l'essence arrivait de moins en moins...
je vais deja regardé la crépine voir si elle n'est pas boucher et comme ca je lui ferait un ti nettoyage.
apres si ce n'est pas ca j'irai voir la cale sous le carbu.
je tien au ju
bonne soirée

essaye deja sans bouchon d'essence on sera vite fixé sur la mise a l'air libre ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
loky
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par loky »

je confirme pour la fonction recherche , c est pas simple desfois et vraix que souvent le poste s arrette sans suite ,ca c est dommage

si j ai bien lu ,t essaye pas sans le bouchon ,pour voir ,on sais jamais
FAB-45

Message par FAB-45 »

je vais regardé ca... et voir aussi si le vide dans le reservoire ca fais bien si ce n'est pas cette mise a l'air...

merci tout l'monde !
bonne soirée
FAB-45

Message par FAB-45 »

vous allez trops vite !!!! lol :mdr
FAB-45

Message par FAB-45 »

bonjour!
après avoir essayé sans le bouchon de reservoire(pareil),j'ai démonter ma crépine et la elle était... nikel... :( propre...rien a redire.(mon pote la désosser entierement quand il a fait la peinture donc il avait du nettoyer).en souflant légèrement dans le tuyau de la crépine l'essence resortais de l'autre coté...donc ca devrait bien circulé.
dans le doute j'ai remis de l'essence vu qu'il n'en restait pas beaucoups mais c'est toujours pareil. je n'est qu'un filet d'essence au font de mon filtre quand la voiture tourne. a ma connaissance il devrait etre plein...

je croit que je vais etre bon pour démonter le carbu

qu'en pensé vous? :D
golfone

Message par golfone »

teste avec une autre pompe a essence ;).je connai une personne qui en vent une d'occas 5€ ;)
FAB-45

Message par FAB-45 »

j'ai pas de pompe c'est un carbu...
coolraver
Président forumeur
Président forumeur

Message par coolraver »

golfone a écrit :teste avec une autre pompe a essence ;).je connai une personne qui en vent une d'occas 5€ ;)

:+1
Image

VW.GOLFSWAGG

Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »