coolraver a écrit :ossowski a écrit :et sache que pour ta couverne CATHARES prend TOUJOURS un S alors avant des corriger les autres....
je suis agassé maintenant :hmmm2
Bin on va attendre un peu avant de te repondre que tu sois moins agassé :mdr
cale et redemarre peu apres Le sujet est résolu
-
greg cab
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... &start=435
Re: cale et redemarre peu apres
AIRCOOLED POWWWAAAAAA . . . . . . . . .
GIPP reprezent
GIPP reprezent

-
coxi66
Tuut tuut tuut votre corespondant n'est pas disponible pour le moment veillez rapellé ultèrieument.
Pour la présentation avant de poster ta question, tu aurais du poster ta présentation. C'est au moins le cas dans 98% de tout forum qui se respecte. 
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
elle cale au feu ou en roulant?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
golfone
sa peut etre du a plusieurs chose.
tu fait toujours le même nombre de km avant quelle cale ou c'est varié?
sa se produit quand tu commence a lui tirer dedant?
car oui sa peut venir de la crépine sale,de la mise a l'air libre du réservoir(d'ou la question de coolraver je pense).
ta goulotte est en quel état?
au pire essaye de rouler sans le bouchon de reservoir tu véra deja si c'est la mise a l'air ou pas.
tu fait toujours le même nombre de km avant quelle cale ou c'est varié?
sa se produit quand tu commence a lui tirer dedant?
car oui sa peut venir de la crépine sale,de la mise a l'air libre du réservoir(d'ou la question de coolraver je pense).
ta goulotte est en quel état?
au pire essaye de rouler sans le bouchon de reservoir tu véra deja si c'est la mise a l'air ou pas.
-
loky
- Colonel forumeur

- Année : 1984
- Version : White Edition
- Jantes : BBS RM
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 68#p415668
Cathar Eleven a écrit :Commences déjà par te présenter.
Ce n'est peut-être pas très utile pour toi, mais pour tous ceux attachés à la courtoisie (à savoir tous les membres de ce forum) çà l'est.
à mon avis ,peut etre je me trompe ,mais cathars t a dis ca pour t aider ,car voila ce qui arrive ,ca pars en sucette
tu aurais fais ta présentation, ou répondu autrement ,à mon avis tu aurai été accueilli autrement
maintenant va voir sur d autre forum comme "golf.." , là tu vas comprendre ce que c est de se faire pourrir pour rien
vwone cab est pour moi un vrais forum conviviale ,mais avec un minimum de regle à respecter
as tu lu le reglement au moins
bref ,on va t aider quand meme ,mais faut pas s énerver pour rien ,souvent avec internet on se comprend pas comme en direct :hmmm2
"je m'en fou, je suis fou"
-
loky
- Colonel forumeur

- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 68#p415668
quand j ai eu ma petite panne la derniere fois du au filtre à air(merde dans le circuit de carburant) ,on m a dit direct de vérifier la mise a l air
donc comme golfoo et coolraver ,commence par rouler sans
donc comme golfoo et coolraver ,commence par rouler sans
-
FAB-45
petit recapitulatif pour cox... je ne voulais pas faire de présentation pour rien car je me suis trompé en mettent mon nom d'utilisateur.
je ne voulais pas faire une presentation dans le vent si j'aurai du refaire un compte.... (probleme regler demain par fred59,nikel)
et savoir aussi si l'on m'aurait dit comme beaucoups aime le faire(au passage,sans méchanceté je précise avant de m'attirré les foudre. lol), "fonction recherche". car ca faisait 3h que j'etait sur cette fameuse fonction et quand il y a un sujet sur le probleme,la gars ne marque que tres peu souvent leur panne réel une fois tout en ordre.quand c'est reparé c'est fini et basta... c'est domage. mais ce site a l'air tout de meme simpathique..!
pour mon probleme,la voiture cale en roulant. et c'est progressif, comme si l'essence arrivait de moins en moins...
je vais deja regardé la crépine voir si elle n'est pas boucher et comme ca je lui ferait un ti nettoyage.
apres si ce n'est pas ca j'irai voir la cale sous le carbu.
je tien au ju
bonne soirée
je ne voulais pas faire une presentation dans le vent si j'aurai du refaire un compte.... (probleme regler demain par fred59,nikel)
et savoir aussi si l'on m'aurait dit comme beaucoups aime le faire(au passage,sans méchanceté je précise avant de m'attirré les foudre. lol), "fonction recherche". car ca faisait 3h que j'etait sur cette fameuse fonction et quand il y a un sujet sur le probleme,la gars ne marque que tres peu souvent leur panne réel une fois tout en ordre.quand c'est reparé c'est fini et basta... c'est domage. mais ce site a l'air tout de meme simpathique..!
pour mon probleme,la voiture cale en roulant. et c'est progressif, comme si l'essence arrivait de moins en moins...
je vais deja regardé la crépine voir si elle n'est pas boucher et comme ca je lui ferait un ti nettoyage.
je tien au ju
bonne soirée
-
coolraver
- Président forumeur

- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
ossowski a écrit :petit recapitulatif pour cox... je ne voulais pas faire de présentation pour rien car je me suis trompé en mettent mon nom d'utilisateur.
et savoir aussi si l'on m'aurait dit comme beaucoups aime le faire(au passage,sans méchanceté je précise avant de m'attirré les foudre. lol), "fonction recherche". car ca faisait 3h que j'etait sur cette fameuse fonction et quand il y a un sujet sur le probleme,la gars ne marque que tres peu souvent leur panne réel une fois tout en ordre.quand c'est reparé c'est fini et basta... c'est domage. mais ce site a l'air tout de meme simpathique..!![]()
je tien au ju
bonne soirée
essaye deja sans bouchon d'essence on sera vite fixé sur la mise a l'air libre

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
loky
- Colonel forumeur

je confirme pour la fonction recherche , c est pas simple desfois et vraix que souvent le poste s arrette sans suite ,ca c est dommage
si j ai bien lu ,t essaye pas sans le bouchon ,pour voir ,on sais jamais
si j ai bien lu ,t essaye pas sans le bouchon ,pour voir ,on sais jamais
-
FAB-45
je vais regardé ca... et voir aussi si le vide dans le reservoire ca fais bien si ce n'est pas cette mise a l'air...
merci tout l'monde !
bonne soirée
merci tout l'monde !
bonne soirée
-
FAB-45
bonjour!
après avoir essayé sans le bouchon de reservoire(pareil),j'ai démonter ma crépine et la elle était... nikel...
propre...rien a redire.(mon pote la désosser entierement quand il a fait la peinture donc il avait du nettoyer).en souflant légèrement dans le tuyau de la crépine l'essence resortais de l'autre coté...donc ca devrait bien circulé.
dans le doute j'ai remis de l'essence vu qu'il n'en restait pas beaucoups mais c'est toujours pareil. je n'est qu'un filet d'essence au font de mon filtre quand la voiture tourne. a ma connaissance il devrait etre plein...
je croit que je vais etre bon pour démonter le carbu
qu'en pensé vous?
après avoir essayé sans le bouchon de reservoire(pareil),j'ai démonter ma crépine et la elle était... nikel...
dans le doute j'ai remis de l'essence vu qu'il n'en restait pas beaucoups mais c'est toujours pareil. je n'est qu'un filet d'essence au font de mon filtre quand la voiture tourne. a ma connaissance il devrait etre plein...
je croit que je vais etre bon pour démonter le carbu
qu'en pensé vous?
-
golfone
teste avec une autre pompe a essence
.je connai une personne qui en vent une d'occas 5€ 
-
coolraver
- Président forumeur

golfone a écrit :teste avec une autre pompe a essence.je connai une personne qui en vent une d'occas 5€

VW.GOLFSWAGG