J'ai acheté mon cabby avec un problème qui semble "récurrent" ... le voyant de pression d'huile qui clignote au ralenti et le petit buzzer sympa a 2000trs!
L'ancien propriétaire a changé la pompe a huile, les sondes de pressions (contrôlées) sans succès... la pression d'huile ne chute pas quand le buzzer sonne (il a vérifié avec des manos).
De mon coté je viens de vidanger avec de la castrol GTX 15W40 + changement du filtre (car il avait mis de la 5W40)... sans succès non plus!
j'ai lu dans plusieurs post que le soucis pouvait etre "électrique" et puis mécaniquement tout semble tenir la route (si je pars du principe ou je peux faire confiance)!!! je me penche donc sur un problème de masse ou de compteur...
donc ce soir démontage du tableau de bord (s'il le faut je pourrais faire un tuto vis par vis) et là je suis tombé sur des choses :enerve :insult !!!! donc voici les questions:
- ma golf est équipé de MFA (il me faut juste trouver un comodo => en cours) par contre je vois pas trop où il se branche. je vois bien le boitier vers (dépression pour la conso) mais le connecteur électrique il va où???

- sur le connecteur de dégivrage arrière il y a eu un jour un repiquage si quelqu'un connait l'utilité??
je pose pas de photos... vous savez a quoi ressemble une épissure.. :mdr
- un fil gris + bleu très fin qui pendait en direction de l'autoradio mais sans aucune certitude qu'il soit en rapport avec!
- enfin le connecteur d'alimentation d'origine du poste qui fait réellement la tronche...
pour votre plaisir....ce qui se branche derrière mon poste

si quelqu'un a les schémas de câblage moteur (pour connaitre les masses et les couleurs de fils) et du câblage habitacle (pour connaitre les masses et les couleurs de fils) je suis très très intéressé!!! J'ai fais des recherches mais sans succès..
merci d'avance