Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
maxivince a écrit :Salut, je n'y connais pas grand chose mais au début du topic il à été évoqué un eventuel probleme de réglage du CO, et ça m'à semblé logique aussi du peu que je connaisse...
Ce réglage à t'il été fait?
je pense que le reglage avance/co² s'impose ensuite faut voir....
les pieces changer recement peuvent aussi avoir un defaut
En ce moment (suite à un réglage que j'ai fait vite fais) elle démarre, mais dès que j'ai du temps je passerai quand même voir un carburologue et je vous tiens informé du verdict
bonjour. les bougie 4 plot c'est bon pour la poubelle...!
un amis en a mis sur ca caisse, ca la faisait merdé..! les étincelles ne sont pas précisent. vous dire le pourquoi du comment je ne sait pas trop mais je déconseille.
le faite est que quand il a remit des 1 plots c'est revenu nikel. je n'est pas tout compris mais le faite est la.
apres pour le reglage, trop d'air... (a voir ou elle est prise)
FAB-45 a écrit :bonjour. les bougie 4 plot c'est bon pour la poubelle...!
un amis en a mis sur ca caisse, ca la faisait merdé..! les étincelles ne sont pas précisent. vous dire le pourquoi du comment je ne sait pas trop mais je déconseille.
le faite est que quand il a remit des 1 plots c'est revenu nikel. je n'est pas tout compris mais le faite est la.
apres pour le reglage, trop d'air... (a voir ou elle est prise)
ce soir en quittant le boulot, plus moyen de démarrer le cabby !
apparemment je n'ai pas d'essence qui arrive aux bougies.
L'essence passe bien dans le filtre à essence, apparemment il y en a dans le débulleur/décanteur de bulle,
Après plusieurs tentatives de démarrage, les bougies sont sèches ...
que dit les compression des cylindres ?
defois que les segments soit collés ou usées
comme dit une fois que le moteur et chaud et que la chambre de compression et finement huiler le melange gazeux et l'explosion à l'étincelle se fait sans probleme
mais quand il est froid je pense qu'il doit y avoir des fuites donc pas ou trés peu dhuile sur les parois pour former une bonne étanchéité des cylindre ce qui ne permet pas au moteur de se lancer :hmmm2
l'encrassement des bougies pourrais etre due, à une fine couche d'huile sur les parois des cylindres brulé a l'eteincelle :yeux
Je ne connais pas la compression des cylindres,
Mais la voiture retournait bien.
Depuis hier soir, lorsque j'ai voulu la démarrer, pas moyen,
Les bougies étaient sèches, mais comme dit juste au dessus, je vois l'essence passée dans le filtre à essence ...
Je vais appeler un dépanneur pour la rapatrier dans un garage, car là elle est sur le parking du boulot à 50km de chez moi ...
J'ai les même symptômes que toi et même motorisation...bougie noire et sèche...le moteur tourne mais ne s'emballe pas...du coup je change le carbu...j'espère que ça soit ça...
Donc je te conseilles le WEBER 32/34 DMTL ça ne sert à rien de se lancer dans des frais sur le 1B/1B3
Modifié en dernier par KlEbEr.FaRiA le jeu. mars 08, 2012 11:34 am, modifié 1 fois.
banditblue a écrit :une autre piste que dit les compression des cylindres ?
defois que les segments soit collés ou usées, comme dit une fois que le moteur et chaud et que la chambre de compression et finement huiler le melange gazeux et l'explosion à l'étincelle se fait sans probleme
Non, je ne pense pas un seul instant que cela puisse être la cause des soucis rencontrés
quand les segments sont collés ça démarre et ça fume grave
je pense vraiment que notre ami à un problème de carbu
après les causes dans le carbu peuvent être diverses et variées
la seule solution c'est de le faire démonter par un carburologue qui va tout vérifier, état du pointeau, du flotteur, des gicleurs etc...
Fervent partisan du 100 % d'origine attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
banditblue a écrit :une autre piste que dit les compression des cylindres ?
defois que les segments soit collés ou usées, comme dit une fois que le moteur et chaud et que la chambre de compression et finement huiler le melange gazeux et l'explosion à l'étincelle se fait sans probleme
Non, je ne pense pas un seul instant que cela puisse être la cause des soucis rencontrés
quand les segments sont collés ça démarre et ça fume grave
je pense vraiment que notre ami à un problème de carbu
après les causes dans le carbu peuvent être diverses et variées
la seule solution c'est de le faire démonter par un carburologue qui va tout vérifier, état du pointeau, du flotteur, des gicleurs etc...
pointeau bloqué en position fermé, sinon je vois pas....