Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut, tu ne peux monter un pare chocs de type européen et le modèle US est très dur à trouver et semble beaucoup plus "léger" de conception que l'européen.
Moi qui ait une US GPC après 1987 j'ai dû faire de nombreuses modif pour qu'il passe, alors sur une "rail de chemin de fer" j'imagine même pas.
Juste une interrogation !! celui que tu nous présente est pour un golf rabbit, donc berline (si je ne me trompe pas).
Donc va t'il s'adapter correctement sur un cab ?? :hmmm2
**** MONTAGE DE CAPOTE************ICI Kaporal dans le club honorable du Pouic Pouic Gang Bang Black lilou : ICI le " Family VW roads Picto" 2011 ICI
lilou86 a écrit :Juste une interrogation !! celui que tu nous présente est pour un golf rabbit, donc berline (si je ne me trompe pas).
Donc va t'il s'adapter correctement sur un cab ?? :hmmm2
seulement sur des cab d'avant 84, sinon le point d'ancrage sous caisse sera different, le reservoir n'etant pas a la meme place....