Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Où pourrais je trouver des accessoires chromés pour le moteur, genre, cache culbuteur, cache courroie distribution, cache batterie, durite ou gaines, etc...
je sais pas si ça existe mais perso c'est ce que je vais faire petit à petit mais le truc est d'acheter ces petites pièces en occase et les faire chromer ou encore bloquer la voiture(si pièces moteur indispensable) et d'attendre que le chromeur fasse son taf
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
celtix a écrit :et si pas chrmer rien de tel que poli a la main et au dremel c'est ce que je fais sur la moto j'ai pas encore tester sur la voiture
polissage des pièces moteur=bcp d'entretien car le métal rouille
le pb dans le chromage c'est que cette matière retient la chaleur et empêche donc qu'elle se dissipe donc attention à ça :oui
ptiteolive a écrit :Existerai t il des produits qui protègerai le métal une fois poli?
bah il faudrai les vernir mais dans le temps le vernis va sauter ou alors jaunir, a moins de mettre du vernis hautes températures mais lorsque tu vernis le polissage donne moins l'effet de brillance et ça rend plutôt terne
Oui, il existe des pièces chromés. J' ai deja vu un cache culbuteur sur ebay, neuf et pas cher. Mais le mien était un peu rouillé, je l' ai poncé il n' y a pas encore de vernis et meme quand il pleut, et bien ça ne rouille pas. La flotte ne passe pas sous le capot.
Eddy a écrit :Oui, il existe des pièces chromés. J' ai deja vu un cache culbuteur sur ebay, neuf et pas cher. Mais le mien était un peu rouillé, je l' ai poncé il n' y a pas encore de vernis et meme quand il pleut, et bien ça ne rouille pas. La flotte ne passe pas sous le capot.
je suis d'accore que l'eau ne va pas directement sur le moteur en l'innondant mais j'ai poli ma BAR sup et avec l'humidité, ça commence à rouillé