@++
Sportline de 1993 !
-
Reuche
- Mr Propre

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=22064
Re: Sportline de 1993 !
J'ai mis le doigt sur quoi ???nono47 a écrit : Je suis allé la voir, hier.
Reuch, tu as mis le doigt dessus !
(Je l'ai pas salie, au moins

-
nono47
HiHI ! :mdr
Tu as su de quelle Golf je parlais.
C'est une vrai Sportline, noire de série et les intérieur ( sous capot et coffre), ne sont pas peint.
Donc, le jour où je veux revendre, un voile de noir et Rouleuuuuuuuuuuuuuu !

Tu as su de quelle Golf je parlais.
C'est une vrai Sportline, noire de série et les intérieur ( sous capot et coffre), ne sont pas peint.
Donc, le jour où je veux revendre, un voile de noir et Rouleuuuuuuuuuuuuuu !
-
nono47
salut,
Ca y est, elle est à la maison et je ne regrette pas mon achat (du moins, pour l'instant).
Très bonne voiture, l'ancien proprio nous a reçu, ma femme et moi, comme des princes, avec le champagne !(Merci Julien, merci Emilie Votre accueil, nous a touché. Si un jour, tu lis
).
Cette Golf est jaune pour la raison que vous savez, mais tout le reste est au TOP !
De plus, ma femme la voulait "Jaune", c'est fait ! :mrgreen:
Vous me direz ce qu'il convient mieux de mettre comme carburant ?
@++
Ca y est, elle est à la maison et je ne regrette pas mon achat (du moins, pour l'instant).
Très bonne voiture, l'ancien proprio nous a reçu, ma femme et moi, comme des princes, avec le champagne !(Merci Julien, merci Emilie Votre accueil, nous a touché. Si un jour, tu lis
Cette Golf est jaune pour la raison que vous savez, mais tout le reste est au TOP !
De plus, ma femme la voulait "Jaune", c'est fait ! :mrgreen:
Vous me direz ce qu'il convient mieux de mettre comme carburant ?
@++
-
maxichou
- Commandant forumeur

- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LC6V Vert Métal Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
si y'as encore du sp95 dans ta région c'est ce qui est prévus pour nos moteurs,
sinon 98!!!!c'est bien!!!
sinon rien d'autre....
sinon 98!!!!c'est bien!!!
sinon rien d'autre....
-
Mandragore
- Commandant forumeur

- Année : 1992
- Version : Sportline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK8V Marron Soudan Métal
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=22515
-
nono47
Bon, ben pas grand chose à dire, si ce n'est qu'après plus d'un an passé à son volant ( surtout ma femme), RAS, cette bagnole certes, "jaune", marche du tonnerre de dieu.
Il s'agit bien d'un SPORTLINE, de couleur noire à son origine et repeint à la " crawède", en jaune VW.
L'habit ne faisant pas le moine, je fais un retour de 30 ans en arrière lorsque je monte dedans. Et oui, mon père roule en golf GTI depuis 1979, il a 70 piges aujourd'hui et toujours avec sa golf IV GTI 150cv de 1998 rouge, aussi belle qu'au premier jour, elle a tout juste 100000km.
Enfin, tout ça pour dire à ceux qui emmétaient des doutes quand à l'origine de ma SPORTLINE, ils ont tous faux, j'ai fait une bonne occase, même à 3000€, j'en ai eu pour mes sous.
Il y a t'il un rasso dans le S-O, prochainement ?
@++
Il s'agit bien d'un SPORTLINE, de couleur noire à son origine et repeint à la " crawède", en jaune VW.
L'habit ne faisant pas le moine, je fais un retour de 30 ans en arrière lorsque je monte dedans. Et oui, mon père roule en golf GTI depuis 1979, il a 70 piges aujourd'hui et toujours avec sa golf IV GTI 150cv de 1998 rouge, aussi belle qu'au premier jour, elle a tout juste 100000km.
Enfin, tout ça pour dire à ceux qui emmétaient des doutes quand à l'origine de ma SPORTLINE, ils ont tous faux, j'ai fait une bonne occase, même à 3000€, j'en ai eu pour mes sous.
Il y a t'il un rasso dans le S-O, prochainement ?
@++
-
Mi15bis
Super alors si tu es content, et si ce n'est qu'une question de couleur, ce n'est pas irréversible.
Bonne continuation !
Bonne continuation !
-
nono47
-
nono47
Oui, là je reconnais que je n'ai pas assuré :crouge , je n'ai pas encore photographié l'auto pour la présenter au forum.
Je vais y remédier.
@++
Je vais y remédier.
@++
-
philippe
-
nono47
C'est ce que je disais, il y a quelques temps, à mon vieux.
Il totalise l'achat en neuf de, 8 Golf GTI depuis 1979, et me critique de claquer trop de pognon !!!
Le cab a: 19ans, ma berline a 10 ans, et mon fourgon, aussi. :shock:
@++