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Martin57 a écrit :Pour avoir assez longtemps habité en Allemagne où j'ai vu pas mal de Golf tunées, je peux te dire que niveau son les Jetex sont pas mal. Par contre ça a beau être de l'inox, elles finissent toutes par rouiller :shock:
C'est pas de l'inox alors. Par définition l'inox veut dire "acier inoxydable".
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
la ligne inox de mecatechnic est pas mal et j'aimerais bien la prendre mais je me demande si elle passerais sur ma ligne d'un ex niveau fixation ect[*]
Martin57 a écrit :Pour avoir assez longtemps habité en Allemagne où j'ai vu pas mal de Golf tunées, je peux te dire que niveau son les Jetex sont pas mal. Par contre ça a beau être de l'inox, elles finissent toutes par rouiller :shock:
C'est pas de l'inox alors. Par définition l'inox veut dire "acier inoxydable".
à 400€ la ligne (à l'époque j'étais aussi intéressé pour la G3) je pense pas que ce soit du vrai inox (ca doit être de l'acier chromé)
Martin57 a écrit :Pour avoir assez longtemps habité en Allemagne où j'ai vu pas mal de Golf tunées, je peux te dire que niveau son les Jetex sont pas mal. Par contre ça a beau être de l'inox, elles finissent toutes par rouiller :shock:
C'est pas de l'inox alors. Par définition l'inox veut dire "acier inoxydable".
yanncox a écrit :L'inox est de l'acier mélangé à du chrome. Selon le dosage de chrome l'inox est de plus ou moins bonne qualité
c'est bien ce que j'ai dit.....quand c'est beau comme du chrome c'est du nickel-chrome ou chromé dur...un traitement electrolytique dans un bain d'acide, pas un alliage